Sega X XboX

Toejam and Eal 3 aussi devait sortir:

Quand on voit un PD ou un JSR, on se dit que ça ferait pas de mal de revoir ça aujourd’hui. C’était sur Xbox mais on a l’impression que ça fait 3 plombes que c’est sorti… :[ Ca se trouve, on jouera plus jamais à  un épisode inédit de ces licenses. :[

Tu parles techniquement ou pour le genre de jeux qu’ils représentaient?

Je parle de ce qu’elles réprésentent. Ce sont de grandes licences Sega mortes avec la Xbox, et perso je ne l’accepte pas. Surtout quand tu vois la thune dilapidée à  côté.

Je suis assez d’accord!

A mon avis pour ToeJam c’est malheureusement peu probable de voir un 4e episode.
Pour Panzer, c’est plus réalisable…On verra a l’E3 (sait on jamais)

Pour Toe Jam and Earl 3 je ne pensais pas qu’on pouvait aussi voir des vidéo de la béta Dreamcast!! Je me suis bien amusé avec ce jeu en tout cas!! Merci Enkhyl!

Super Monkey Ball et le Worms 3D sont sympa à  jouer sur XBOX. Peut être que seul Shadow the Hedgehog était raté en comparaison de la version Gamecube sans saccade et avec d’excellent effets de lumière.

Il y a aussi un puyo puyo sur Xbox

Le Fever effectivement! je l’ai pris sur Gamecube d’ailleurs même si c’est la version Dreamcast qui m’intéressait(dernier jeu Séga sur sa console si je ne m’amuse!!)

Haneda : Je parle de ce qu’elles réprésentent. Ce sont de grandes licences Sega mortes avec la Xbox

Ces licences sont mortes avec la Dreamcast. La Xbox a simplement récupéré des miettes par chance. Enfin c’est mon impression. Surtout qu’à  mon avis ces jeux n’ont surement pas atteint les objectifs en termes de ventes.

Panzer les as peut etre atteint( Billou avait raqué pour l’exclu de toute façon), pour Toe Jam c’est clair; quoique tout depends des objectifs que Sega c’etait fixés

Le problème c’est qu’avec la next-gen développer un Panzer ça tient de l’exploit. Faudra forcément coller une équipe douée et relativement grande, le développement sera surement long et tout ça pour quoi ?

En supposant que le seuil de ventes raisonnables soit déjà  d’un million sur ces consoles, va vendre un million de Panzer. A mon avis aucun épisode n’a fait ce score par le passé. Et même 500000 exemplaires ça semble tendu à  atteindre. Donc je suis pas étonné de ne pas voir ce titre, de même que d’avoir migrer Nights sur Wii ne m’étonne pas du tout. Pourtant j’aurai aimé voir un superbe Nights en HD.

On est mal barrés sur next-gen ^^

D’ailleurs j’ai regardé le keynote de Kojima (de la GDC, qui était d’ailleurs super intéressant et pourtant j’aime pas MGS) et c’est bien là  le gros souci de la next-gen selon lui. Les game-designers ont les idées, mais les moyens ne suivent plus, car développer est devenu trop couteux et compliqué (en parlant de la next-gen et du Japon).

Pourtant Nights etait bien prevu sur ps360 au depart (le dvlp a ete commencé)…les ventes de la Wii en ont decider autrement.
:berk:

Shenmue est mort une première fois sur Dreamcast puis sur XBOX vu les pauvres chiffres de vente réalisés! Déjà  que sur Dreamcast dont surtout le Japon il ne faisait pas dans le top!!

Le projet du 3 est mort là ! Comme Cireza le dit, des licences mortes avec la Dreamcast!

Nights prévu sur XBox, puis Gamecube…

Mais vous inquiétez pas, Secret Level se chargera de faire le prochain Panzer Dragoon next-gen :smileWink:

BAh ce ne serait pas pire si c’etait Totally games qui récuperaient le bébé…:content2:

Une petite vidéo Nights 360 trailer: Cliquez ici

En tout cas on en dit ce que l’on veut mais Iron Man c’est sacrément bien vendu! Les gars de Secret à  défaut de qualité a fait quasi les meilleurs vente Séga l’année dernière.

On s’éparpille, reparlons des bons jeux Sega sur xbox première du nom :slight_smile:

Rien en nous empêche de parler aussi des bons jeux xbox non sega, ça permet de regrouper et d’éviter de créer plusieurs topics.

Sauf que le topic a un nom, pour parler de la xbox et de ses jeux, autant le faire ailleurs :wink: