Sega X XboX

Ouais en fait j’aurais du rajouter « topic officiel de la xbox » comme pour celui de Sega X DS, c’est un oubli.

Cireza :

Haneda : Je parle de ce qu’elles réprésentent. Ce sont de grandes licences Sega mortes avec la Xbox

Ces licences sont mortes avec la Dreamcast. La Xbox a simplement récupéré des miettes par chance. Enfin c’est mon impression. Surtout qu’à  mon avis ces jeux n’ont surement pas atteint les objectifs en termes de ventes.

Il me semble que Panzer Dragoon a fait un petit bide sur Xbox. (50 000 exemplaires seulement pour le Japon. Bon, disons que le parc n’a pas trop aidé aussi. :content2:

Tous les jeux XBOX ont fait un bide énorme au Japon sauf étrangement le « génialissime » jeu Dead or Alive Xtreme volley ball:content2:

J’ose même pas connaitre les chiffres de Shenmue 2 XBOX vu que déjà  sur Dreamcast c’était pas le top.
Cf:

Cliquez ici

Si je devais retenir un seul jeu sega sur Xbox ce serait sans hésiter Panzer dragoon.
Vraiment exceptionnel ce jeu. Vu le potentiel de la version xbox j’ose espérer une éventuelle sortie sur 360 voire ps3.:wink:

Je l’ai récemment trouvé à  9 Euros, et il y en a un autre au même prix dans mon Ultima :slight_smile:

Et que vaut Shenmue 2 sur Xbox par rapport à  la version DC ? C’est un poil plus beau et moins aliasé ?

Le jeu est plus fin, en effet la résolution est superieure, plus coloré, il ne scintille plus de plus l’animation ne souffre plus lors des déplacements libres en ville, enfin de nouveaux effets spéciaux ont été ajoués.

Merci, le minimum syndical quoi :slight_smile:

oui, ce qu’il aurait pur donner su Dream avec un developpement plus long en fait :wink:

Un jeu sous-exploité sur Xbox…

Je n’ai fait que le début du jeu sur XBOX mais les effets d’eau sont meilleurs, on a aussi moins d’apparitions de personnages. Les voix sont en Anglais pour cette version et c’est ça l’énorme différence!!

L’autre grosse différence c’est que Séga a viré le personnage homosexuel pour le remplacer par un autre personnage pour ne pas choquer le public américain. Je ne suis pas allé assez loin pour voir, mais si je récupère un jour ma XBOX un jour j’aimerai voir ça!!

Perso, je préfère de loin y jouer sur Dream, moins aboutie, mais l’ensemble a pour moi plus de charme :slight_smile:

et sur Xbox il tient sur un seul dvd.^^

mais on peut pas garder les objets et techniques acquis du premier épisode, et là , c’est le drame…

Rien que pour les voix jap je le préfère sur Dream même si un poils moins bien :wink:

Moi j’ai fait les deux et les deux sont aussi bien ^^
et il y a le dvd de resume video dans la version Xbox.

C’est pour ça que je l’ai pris sur Xbox aussi ^^

Perso, je préfère et loin la version DC! Sur Xbox, j’ai surtout fait que des photos de Xiuying Hong :uhoh:

Perso j’avais fait le 2 sur 360 en rétrocompatible mais graphiquement je l’ai trouvé changé, très dépouillé. C’était très propre, on aurait dit qu’il manquait des effets.

tontonsega :
et il y a le dvd de resume video dans la version Xbox.

Shenmue The Movie!