[Sega49] Collection

En multi, sans hesitation :Outtrigger.:oui:

+1 content2

sinon je rajouterai vitua striker et virtua athlete toujours fun a plusieur même s’il ne vaut pas winter heat et athlete kings sur saturn,et pas oublier NBA 2k le meilleur jeu de basket a mon avis

Merci les gars, j’ai prit note Clin d'œil

Voici la suite de ma collection avec le Mega-CD.

Comme vous pouvez le voir j’ai les manettes sans fils que j’adore Innocent et que je ne pourrais pas me passé. Elle mélange le style des deux premiers modèles.

Ps : J’ai mit une nouvelle photo plus propre de la GameGear page 1.

Très joli même si un peu poussiéreux^^ Je vois que t’as un jeu 32X cd mais ou est donc le 32X?

Que Kwa ! Il existe des manettes sans fils Megadrive !?!

C’est de l’officiel ? Car là j’apprends vraiment quelque chose.

Il existe la même chose pour la Master System et la Dreamcast par tout hasard ?

En tout cas, tu possède une jolie collection Sega49.

(Il faudrait je continue à montrer la mienne en parlant de ça… ^^)

La classe les manettes sans fils officiel megadrive comment je les veut !! :ouah2:

geekman :

Que Kwa ! Il existe des manettes sans fils Megadrive !?!

C’est de l’officiel ? Car là j’apprends vraiment quelque chose.

Il existe la même chose pour la Master System et la Dreamcast par tout hasard ?

En tout cas, tu possède une jolie collection Sega49.

(Il faudrait je continue à montrer la mienne en parlant de ça… ^^)

oui ça existe même que les manettes pour la MS sont celle de la MD, va comprendre…

très joli Sega 49 !

Sympatoche ces petits jeux MCD et MCD 32X ah et une petite 360 qui ce cache sur la gauche.

comment il a l’oeil le Ryo.
il voit tout ce que les autres ne voient jamais…meme ceux qui prennent les photos.:content2:

Ah ben il fait ce qu’il peut le Ryo depuis sa mise a pied dans le monde des collections. Joli collection en effet :slight_smile:

pixeldream : La classe les manettes sans fils officiel megadrive comment je les veut !! :ouah2:

Je remerci mes frères de les avoirs acheter à  l’époque. Rigolant

Voici la MegaDrive I & II et jeux jap et us

 

Voici le 32x, Manu :wink:

Mais la pack MD altered beast !!! je l’ai tellement rêvé dans mes jeunes années :dodo:

Joli le pack MD2 Sega Sports aussi!!

Et je t’envie beaucoup pour le jeu MCD32X Corpse Killer!!

shou : Mais la pack MD altered beast !!! je l’ai tellement rêvé dans mes jeunes années :dodo:

+1 content2

bravo pour cette belle collec,les sonic jap il faudrais que je me procure un jour car j’adore les jaquettes

Aaaaaaaah la pack Altered Beast pareil les gars.

Alors comme c’est la saison et que j’ai un appareil photo:good:

Continuons avec les Jeux MegaDrive Pal

Comme vous pouvez-le voir, il manque quand même pas mal de bombe, mais ça arrivera avec le temps^^

C’est déjà  très bien :good: des super titres :oui:

Superbe!ça me donne envie de m’attaquer une collec’ Megadrive:mrgreen:un paquet de jeux là  dedans mon fait passer du bon temps:love:

dis moi, qu’elle est la particularité du F1 pour l’avoir 2 fois ?:intero:

(et du lourd, vraiment c’est beau le MD ):good:

Il n’y en pas vraiment ^^
Juste une jaquette Fr et l’autre Euro, mais la notice et la cartouche reste les mêmes.