Shenmue III (PS4, PC) & Shenmue III Enhanced (PS5, Xbox, PC, Switch)

Madworld sur PC à l’avenir ? Je paye plein pot si cela existe. Je l’ai tellement tourné et retourné que je me rappelle une très grosse partie des répliques des commentateurs.

Pareil pour Anarchy Reigns: je paye plein pot si ca sort sur pc…sauf que j’ai jamais pu le jouer sur le support d’origine lors de sa sortie. Qu’est-ce que je « meurt » d’envie de le faire.

Le pire dans Anarchy Reigns c’est la multitude de mode multi joueurs mais on pouvait day one jouer avec personne comme il a fait un bide … Dommage parce que à ce niveau ça avait l’air fun !!

Ah je suis sûr qu’il me plairait, je l’avais acheté exprès. Mais il est passé à la trappe pour des tas de raisons. Un jour peut-être, quand je rebrancherai ma Xbox 360 pour de bon…

Ca y est j ai enfin recu Shenmue 3 !!! 4 mois de retard, pas mal. C est YS net qui est monte au creneau pour que fangamers me renvoie un exemplaire. Il est arrive en 4 jours. Comme quoi…

Bon et ben c’est pas trop tôt !

Bon jeu:cool2:

Tu vois, c’était pas la peine de râler! :content2:

Profites bien!!!

Pendant ce temps là sur pc…on attend toujours la version physique.

@chaz, oui tout à fait. Il faut de la patience… Mais c’est une valeur que nous avons appris à maîtriser avec Shenmue :wink:

Mdr, aujourd’hui je viens de recevoir le colis de Shenmue 3 qui était perdu depuis novembre. J’ai donc 2 jeux Shenmue 3 !!!
Je ne l’ai pas encore commencé, DBZ à terminer d’abord…

:lol3:

Bon les enfants, un portage futur sur Souichte pour rentabiliser les coûts de développement, c’est impensable ?

Ça pourrait être une bonne idée pour avoir un Shenmue 4 avant 2035…

:oui: ne soyez pas pessimiste il sera bien sous peu ce jeu

petitevieille : Bon les enfants, un portage futur sur Souichte pour rentabiliser les coûts de développement, c’est impensable ?

Faudrait déjà qu’il se vende assez pour rentabiliser le portage :stuck_out_tongue:
Les ventes sur PS4 sont clairement nulles, sur Switch, je n’ose imaginer le désastre.

Combien de ventes sans kickstarter?

Bon, je n’arrive vraiment pas à me faire aux visages de Ryo et de Shenhua.
Shenhua a perdu son côté naïf et a vieilli d’un coup (faut dire il s’est passé plus de 18 ans) et ryo fait trop plastique, même sa voix a changé (déjà que je trouve que sa voix était un peu différente entre les deux premiers épisodes).
Mais pourquoi n’ont-ils pas pris les modèles du Shenme passport…

chaz : Mais pourquoi n’ont-ils pas pris les modèles du Shenme passport…

Parce que les 2 premiers faisaient la très cher course au réalisme.
Celui là fait plus anime.
Donc ça pourrait pas coller.

Oui mais non.

J’ai reçu un mail comme quoi mon jeu était parti.
Je crierai victoire une fois reçu.

Mdr j’ai recu le mail aussi, pour la version physique PC :slight_smile: enfin la boite quoi.