Madworld sur PC à l’avenir ? Je paye plein pot si cela existe. Je l’ai tellement tourné et retourné que je me rappelle une très grosse partie des répliques des commentateurs.
Pareil pour Anarchy Reigns: je paye plein pot si ca sort sur pc…sauf que j’ai jamais pu le jouer sur le support d’origine lors de sa sortie. Qu’est-ce que je « meurt » d’envie de le faire.
Le pire dans Anarchy Reigns c’est la multitude de mode multi joueurs mais on pouvait day one jouer avec personne comme il a fait un bide … Dommage parce que à ce niveau ça avait l’air fun !!
Ah je suis sûr qu’il me plairait, je l’avais acheté exprès. Mais il est passé à la trappe pour des tas de raisons. Un jour peut-être, quand je rebrancherai ma Xbox 360 pour de bon…
Ca y est j ai enfin recu Shenmue 3 !!! 4 mois de retard, pas mal. C est YS net qui est monte au creneau pour que fangamers me renvoie un exemplaire. Il est arrive en 4 jours. Comme quoi…
Mdr, aujourd’hui je viens de recevoir le colis de Shenmue 3 qui était perdu depuis novembre. J’ai donc 2 jeux Shenmue 3 !!!
Je ne l’ai pas encore commencé, DBZ à terminer d’abord…
Bon, je n’arrive vraiment pas à me faire aux visages de Ryo et de Shenhua.
Shenhua a perdu son côté naïf et a vieilli d’un coup (faut dire il s’est passé plus de 18 ans) et ryo fait trop plastique, même sa voix a changé (déjà que je trouve que sa voix était un peu différente entre les deux premiers épisodes).
Mais pourquoi n’ont-ils pas pris les modèles du Shenme passport…