Faut pas rêver pour un shenmue sur DC… sega ne montre aucun intérêt direct pour elle (ils la voit morte eux).
Si shenmue 3 il y a ils devraient reprendre le moteur de yakuza je pense.
Faut pas rêver pour un shenmue sur DC… sega ne montre aucun intérêt direct pour elle (ils la voit morte eux).
Si shenmue 3 il y a ils devraient reprendre le moteur de yakuza je pense.
:dcd:
Dommage car ça aurait fait un très beau collector.
Quant à Yakuza, c’est effectivement sans doute le moteur qui se rapprocherait le plus de Shenmue au niveau des vastes quartier et de la foule, mais si les combats sont différents, mais après c’est le boulot des programmeurs et Sega ne peut pas refaire un moteur complet exclusif à Shenmue, donc cette solution moins coûteuse est raisonnable, dans une recherche de la solution la moins pire.
Si c’est le cas j’espere qu’il sera retravaillé pour exploiter la 360 car vla la tronche des textures sur Yakuza ps3 :dcd:
*Facepalm de Yu*
:lol:
Il a quand meme la classe ce gars y’a pas a dire … et une humilite hors-pair
Compare a certains bouffons qui joue de la flute ou porte des chapeaux ridicules …
Craby - Oui le facepalm - epic !
Excellent ces vidéos:love: Only Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:love::love::love:
Psycho :
:content2:
:lol:
Les vidéos sont super. Ah et cette musique de Shenmue devant une salle pleine. C’est terrible d’avoir autant d’émotion à chaque fois que je l’entends. En tout cas, Yu apparaît vraiment humble pour quelqu’un qui a tant fait avancer le monde du jeu-vidéo.
j’ai vraiment ressenti une forte émotion quand j’ai vu la seconde vidéo.
C’est quasi la meilleure nouvelle sur la saga depuis 10 ans!!!
Dieu Suzuki!!il me donne des frissons!!
j’irai lui baisé les pieds juste pour le remercié de tout le bonheur qui m’a donné
Ah Craby … tu lis dans mon esprit :devil: :
N qui copie SEGA ? :surprised:
Pour le maitre Yu cependant, c’est sans comparaison … il respire la sagesse ce gars.
Il ne faut pas oublier que les modèles « high poly » existent déjà et sont bien plus beau que n’importe quel jeu ps3 :cool2: perso je serais déjà pleinement satisfait
Sur PS2, j’attend tjs l’emotion engine qui devait concurrencer ces demos … lol
La quoi ? :gniii:
La technologie sony qui devait utiliser le CELL pour faire des facies realistes.
:gniii:
:mrgreen:
lol ben voila ca doit etre ca