Shenmue

La P iece of S hit 2 Saku, une obscure console concurrente de la Dreamcast à  ce qu’il parait :gniii: Je peux pas en dire plus, j’ai jamais testé.

Vidéos avec Maître Yu + vidéos Shnemue = inévitables frissons + larmes de bonheur.
Ptain, comment j’aime à  la folie Yu Suzuki. :love::love::love::love::love:

Purée ce mec si je le rencontre un jour :nrv::nrv::nrv: je lui fait un gros câlin :love::love::love::love:

Votez shenmue sur ce sondage :wink:
Le jeu est deuxième !

Une vidéo plus complète que la précédente:

C’est limite un film là . :good:

Avec Yu tenant le rôle principal, cet oscar annoncé. :cool:

Voilà  Canard WC,j’ai voté, mais Shenmue est toujours 2e avec 14.07% et 5648 votes derrière Dark Cloud qui a 16.77% et 6732 votes.

Derrière Dark Cloud?:surprised:C’est un jeu que j’avais beaucoup aimé à  l’époque mais loin d’être extraordinaire…à  moins que les joueurs vote plus pour ça suite,là  c’est déja mieux^^

J’ai l’impression qu’il y a Cliffy B dedans:

c’est bon ça :lol3:

Bel esprit de dérision. Je comprends mieux les quelques images déjà  visibles dans la vidéo plus longue de l’interview du Yu. Il a regroupé ici toutes les mauvaises idées à  ne surtout pas mettre dans Shenmue III. Très bien !

Déjà  vu pendant la conférence mais c’est vraiment n’importe quoi:lol3:

Même comme ça, je prends Shenmue 3 direct^^

:lol3::lol3:

Comme ça craint…:nrv:
Pas drole du tout.

Remix Hip-hop de thèmes de Shenmue:

http://katrah-quey.bandcamp.com/album/beat-tape-shenmue

C’est excellent. Je réfléchis à  un moyen d’aider à  faire connaître ça à  travers Sega-Nation.

Je salue le travail, mais j’ai du mal à  accrocher. C’est une question de goût. En tout cas, ça permet de faire remonter une nouvelle fois le topic Shenmue et ça c’est vraiment très bien ! :smile:

Certains sons sont moins bons que d’autres. Reste qu’il y en a d’excellents. Ça fait plusieurs fois que je me réécoute le remix de To the Sky(#2) par exemple.

Petit secret de Shenmue 2 la course de canard (Wc) :lol:

[Plus d'info ici](http://shenmueangel.free.fr/page.php?cat=shenmue2&page=guide-des-3-medailles)

J’ai vu ça sur Shenmue Master en effet. C’est terrible de pouvoir encore apprendre des secret même après avoir fini plusieurs fois le jeu. ça avait l’air bien déjanté en tout cas.