La P iece of S hit 2 Saku, une obscure console concurrente de la Dreamcast à ce qu’il parait :gniii: Je peux pas en dire plus, j’ai jamais testé.
Vidéos avec Maître Yu + vidéos Shnemue = inévitables frissons + larmes de bonheur.
Ptain, comment j’aime à la folie Yu Suzuki. :love::love::love::love::love:
Purée ce mec si je le rencontre un jour :nrv::nrv::nrv: je lui fait un gros câlin :love::love::love::love:
Votez shenmue sur ce sondage
Le jeu est deuxième !
Une vidéo plus complète que la précédente:
C’est limite un film là . :good:
Avec Yu tenant le rôle principal, cet oscar annoncé.
Voilà Canard WC,j’ai voté, mais Shenmue est toujours 2e avec 14.07% et 5648 votes derrière Dark Cloud qui a 16.77% et 6732 votes.
Derrière Dark Cloud?:surprised:C’est un jeu que j’avais beaucoup aimé à l’époque mais loin d’être extraordinaire…à moins que les joueurs vote plus pour ça suite,là c’est déja mieux^^
J’ai l’impression qu’il y a Cliffy B dedans:
c’est bon ça :lol3:
Bel esprit de dérision. Je comprends mieux les quelques images déjà visibles dans la vidéo plus longue de l’interview du Yu. Il a regroupé ici toutes les mauvaises idées à ne surtout pas mettre dans Shenmue III. Très bien !
Déjà vu pendant la conférence mais c’est vraiment n’importe quoi:lol3:
Même comme ça, je prends Shenmue 3 direct^^
:lol3::lol3:
Comme ça craint…:nrv:
Pas drole du tout.
Remix Hip-hop de thèmes de Shenmue:
http://katrah-quey.bandcamp.com/album/beat-tape-shenmue
C’est excellent. Je réfléchis à un moyen d’aider à faire connaître ça à travers Sega-Nation.
Je salue le travail, mais j’ai du mal à accrocher. C’est une question de goût. En tout cas, ça permet de faire remonter une nouvelle fois le topic Shenmue et ça c’est vraiment très bien !
Certains sons sont moins bons que d’autres. Reste qu’il y en a d’excellents. Ça fait plusieurs fois que je me réécoute le remix de To the Sky(#2) par exemple.
Petit secret de Shenmue 2 la course de canard (Wc) :lol:
[Plus d'info ici](http://shenmueangel.free.fr/page.php?cat=shenmue2&page=guide-des-3-medailles)J’ai vu ça sur Shenmue Master en effet. C’est terrible de pouvoir encore apprendre des secret même après avoir fini plusieurs fois le jeu. ça avait l’air bien déjanté en tout cas.