Shining force 2, c'est plus fort que toi !

il y avait des rumeurs concernant son adaptation sur ds mais rien …

en cherchant on trouve ca surement un projet amateur en tous ca c’est bien fouttue Surpris






oui ca fait un jolie trio de fille :cool: vers la fin du jeu tu peut avoir un pretre nommé chaz en jouant du piano dans la ville de yeel.

truc de ouf je vient de tomber sur un site de rpg que je connaisser pas Surpris

http://www.fantasyanime.com/shiningforce/sf2.htm

Oula triple post ^^ Tu peux éditer tu sais. Sinon le projet DS j’avais vu, mais c’est pas encore la win totale.

je vais me coucher, bye :stuck_out_tongue:

Salut, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer à l’époque et donc d’avoir quelques tips supplémentaires j’ai proposé l’emplacement des items pour upgrader certains personnages. Par contre j’ai du chercher sur la toile ça doit faire 15 ans que je n’ai pas relancé le jeu, je savais qu’il y a avait cette fonction mais je ne me souvenais plus où il fallait chercher (à l’époque j’en avais trouvé un par hasard et j’avais du refaire une partie à fouiller chaque mur etc… :lol:).

Je suis à l’avant dernier combat.
En tout cas, il n’y a pas énormément de différences de difficultés entre le niveau normal et le niveau « ouch », un peu au début, je l’avais remarqué io y a 25 ans mais je re re reconfirme.
Ça reste pour moi, encore et toujours le meilleur tactical rpg de tous les temps.
Fun et une envie de continuer toujours aussi forte.