Shinobi 3DS

Jika : Moi je propose qu’on bute les développeurs de Griptonite avant de voir quoi que ce soit du jeu.

J’ai bon ? Je suis dans l’esprit ?

Je suis partant et je propose aussi de buter tout ceux qui en sont pas d’accord avec ça :lol3:

Désolé mais je ne vous suis pas dans le délire dans lequel Sega est depuis un moment. Leur trip occidental c’est sans moi.

On va essayer d’attendre un peu plus d’informations sur le jeu avant de transformer ce topic en champs de bataille, merci. ^^

Ouch, j’avais pas les screens :whoo::whoo:

Allez, il va concourir dans la catégorie « best of daube 2011 »… Sérieux Sega il ne comprendront jamais ou quoi ? Je pense que Sammy veut simplement leur faire mettre la clé sous la porte, sinon je vois pas :surprised:

Haaa le net et les analyses d’images et de trailers pour parler d’un jeu avant l’heure … Les gars on est des Gamers ici : pas des incultes qui balancent des analyses sans fondements :nrv:
Sur un forum jv.com c’est normal de lire ça mais pas ici :non:

C’est pas toi qui juge les autres sans avoir joué aux jeux d’habitude ? :lol3:

Sinon pour les fans de la première heure l’article mentionne le retour du shoot de ninja comme dans le 1 en stage bonus.

Oui, comme en arcade et sur MS!!!

Si les créatifs de GymTonic passent par ici, il n’est pas trop tard. Petit coup de main les gars :

Shinobi :good: :

Pas Shinobi :bad: :

à€°norme Craby, surtout le coup de Naruto lol

Heureusement que tu es là  Craby ! :content2:

Naruto s’est mis un fake logo dreamcast sur le front pour essayer de nous leurrer :bcnrv:

J’avais repéré ce logo. ça m’a fait regardé quelques minutes un épisode, mais j’ai vite vu que la puissance n’y était pas. En plus, il y a une tache d’encre et une rature sur son logo. Ce n’est pas un vrai fan. :cool:

Naruto c’est relativement excellent comme manga. Du genre largement au niveau de DBZ. Mais bon, faut les avoir lus pour le savoir…

:gniii: le rapport ?

Une boutade, j’aime bien Naruto aussi. :slight_smile:

Sakuragi : :gniii: le rapport ?

Il parait qu’il n’y a pas de puissance dans Naruto, j’affirme que si :oui:

OH siiii surtout en ce moment dans les animes !

Autant ouvrir un topic dédié à  Naruto dans le forum correspondant si vous le souhaitez.:oui:

C’était une boutade. Je ne connais pas assez la série pour juger.

Pour revenir au sujet, j’ai hâte de voir le design du nouveau Shinobi et la direction choisie pour le gameplay.

tu as la réponse à  tout ça dans le lien en première page

???

C’est quoi ce bras ? ça sort d’où ? Et son bandeau rouge sur le front qui ce transforme en écharpe…