[shou]collection

Ryo95 : Elle a quand l’air propre la boite, en tout cas très chouette.

le flash de l’appareil lisse les imperfections…

Et le chat ?!

Salut Shou!!

Superbe collection vraiment. J’ai vite feuilleté et bien présenté de surcroit!!
Et j’ai vu que tu avais Sword of Berzerk en version euro!! Incroyable je savais qu’il existait mais jamais vu avant!

Sinon pourrais tu m’éclairer sur 3 titres Dremcast STP…c’est quoi le titre du jeu à  droite de Sword of B.?? Et le jeu sous Slave Zero et Wild metal! Je ne crois pas les avoir déjà  vu…

J’ai le stick, mais plus la boite, superbe!

Rage : Salut Shou!!

Superbe collection vraiment. J’ai vite feuilleté et bien présenté de surcroit!!
Et j’ai vu que tu avais Sword of Berzerk en version euro!! Incroyable je savais qu’il existait mais jamais vu avant!

Sinon pourrais tu m’éclairer sur 3 titres Dremcast STP…c’est quoi le titre du jeu à  droite de Sword of B.?? Et le jeu sous Slave Zero et Wild metal! Je ne crois pas les avoir déjà  vu…

Merci beaucoup,

le sword of berserk est une version pal anglaise et je ne crois pas qu’il y est de boite avec toutes les langues européennes…
le jeu à  droite c’est « carrier » très peu ou voir pas distribué en France alors qu’au Portugal oui (par exemple). c’est un survival horror sur un porte avion infecté par des extraterrestres plantes.
Coaster work = un jeu où tu dois fabriquer la plus grande montagne russe qui donne le plus les jetons :wink:
Giant killer = un jeu de gestion d’équipe de football.

Spin: le chat est très collant, il s’appelle Osaka. L’autre la femelle blanche c’est Kyoto… voilà  tu sais tout tu peux me donner ton pad dreamcast orange :oui:

Enkhyl : le pad, je l’ai acheté à  un mec qui avait pris tout ça d’un gros destockage… il vendait les pads 25€ neufs… j’ai pris la boite la moins abimée.:oui:

Edit de Cireza : attention à  vos balises citer et également aux autres…

Merci pour ses précisions Shou!

Carrier, je l’ai en version Jap et quand le Dreamcast mag Français l’avait testé j’ai bien cru que finalement ce jeu avait été annulé.

Giant killer et Coaster work je ne connaissais pas. Moi qui me croyait pro des jeux Dream :non:

Ça confirme que c’est une excellente collection avec des pièces bien rare et ça fait rêver d’avoir la même…

hum hum, je dis merci à  Greg pour cette très gentille attention ::

Hoouuu le sac Oo tu l’as eu où ??? M’en faut un comme ça :ouah:
Sinon le truc Sonic Unleashed c’est quoi ?? carte postale ??

Ryo95 : Hoouuu le sac Oo tu l’as eu où ??? M’en faut un comme ça :ouah:
Sinon le truc Sonic Unleashed c’est quoi ?? carte postale ??

Le sac, comme tout le reste, c’est un cadeau :wink:

Eh oui c’est une grosse carte postale géante !!!

Pinaise t’as du bol surtout pour le sac :smileWink:

Ryo95 : Pinaise t’as du bol surtout pour le sac :smileWink:

Surtout qu’il est pas trop mal foutu à  l’intérieur ;), je pourrais y fourrer pleins de jeux !

Surtout qu’avec ton sac, tu auras la class :cool:

La classe le sac!!!

Bravo:wink:

spin-dash : Surtout qu’avec ton sac, tu auras la class :cool:

ce magnifique gris métal met en valeur ce magnifique logo !!

Maintenant, vous allez pouvoir me traquer grâce à  ce sac… si je le porte et que vous me croisez sur Paris avec, c’est qu’il y a des jeux à  l’intérieur !! :wink:

Superbe le matériel d’écolier !

C’est superbe tout ça!!!

Argh le sac trop beau. J’aurai même eu peur de le sortir de peur de l’abimer. :wink:

yohko_kurama : Argh le sac trop beau. J’aurai même eu peur de le sortir de peur de l’abimer. :wink:

c’est vrai que pour le moment, j’ai pas trop envie de sortir avec…
cela dit c’est quand même la vie d’un sac d’aller dehors…

enkhyl : C’est superbe tout ça!!!

ça c’est beau aussi
:oui:


hop, une autre petite série :