Signez pour un nouveau jeu sur Dreamcast : Girl Fight

Beuh personnellement, après avoir vu les deux vidéos de Valgar, le jeu ne m’emballe pas trop parce que là  c’est que des femmes: bon ok, j’entends certains dire « mais c’est trop bien de jouer des femmes dans des jeux de combat ». Certes personnellement, dans un jeu de combat, j’aime quand il y a une variété de persos et ceux, dans tout (même le sexe): hommes, femmes, robot et sur ce que j’ai pu voir au niveau des visages, on dirait des tronches de poupées barbies.
Un jeu de combat uniquement composé que de filles: mouais, moyen pour moi.:sealed:

Mais ce serait un jeu Dreamcast en plus :oui: C’est tout là  l’avantage … Et en plus un jeu de baston :good: Après la qualité du truc c’est sure que ça va pas voler haut et mettre VF5FS en dehors du tatami :oui:

Le scénario n’est pas génial je l’accorde mais bon on ne peut pas demander la lune non plus. :wink:

Ils posté un message sur leur fb, pour les ceux qui ne parleraient pas anglais : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/04/game-kung-fu-factory-nous-questionne.html

C’est bien leur initiative de reposer des questions comme ça. Au moins, ils s’intéressent aux fans DC, même si rien ne dit que encore que le jeu débarquera vraiment sur DC.

C’est certains mais c’est signe que la Team y jette un œil, c’est déjà  ça.

Rien que pour la Dreamcast, ça vaut le coup de signer.:smileWink: