s'il n'en restait qu'un?

Cireza : Pas faux, mais il est pas sorti par contre :stuck_out_tongue:

C’est un pari sur l’avenir ! Car si c’est une grosse daube, tu seras condamné à  ne jouer qu’à  elle jusqu’à  la fin des temps :uhoh:

je pense pas qu’il prenne de gros risques vu les première vidéo.

j’aurai pensé que le choix serai plus difficile car beaucoup d’entre vous ont déjà  leur jeu de prédilection.moi j’ai mis du temps à  répondre à  cette question parce que parmi les sonic ,les street of rage ,les panzer et tout les conversions d’arcade,c’est un choix difficile.

quelle idée de poser des question pareil?

tant pis,je les garde tous

Si je devais en garder qu’un hmmm, on va dire deux qui ne font qu’un : Sonic 3 and knuckles

Sakuragi : Si je devais en garder qu’un hmmm, on va dire deux qui ne font qu’un : Sonic 3 and knuckles

enfin sonic apparaît!!c’est aussi de loin mon préféré.

Pour moi, ça serait probablement un King of fighters (le 98 ou le 2003) ou encore un RPG, genre Final Fantasy VII.

Ah ah ah dwight s’il ne devait en rester qu’un ce serait ??

Bon ok! lol Bin va pour le Kof '98 Ultimate Match sorti récemment sur PS2. Il est archi complet (regroupe tous les persos du 94 au 98 inclus).

Sonic 3 & Knuckles pour moi

Impossible de répondre à  ça!!!

Je dirais Streets of rage 2 pour pas dire comme les autres…

yohko_kurama : Ah ah ah dwight s’il ne devait en rester qu’un ce serait ??

Et toi?

Yohko facile : SF3 !

Trop dur pour moi désolé. Je ne peux en retenir un seul (à  la limite j’ai réussi à  isoler mais 5 meilleurs mais pas mieux).

yohko_kurama : Trop dur pour moi désolé. Je ne peux en retenir un seul (à  la limite j’ai réussi à  isoler mais 5 meilleurs mais pas mieux).

je vais être sympa,tu peux en citer 5

:content:
Merci tu mets donc fin à  ma torture.
Donc dans mes 5 préférés il y a Perfect Dark, Streets of rage 2, Zelda ocarina of time, Street fighter 3 Third Strike (qui sera peut-être dépassé par le 4 d’ici peu) et puyo puyo 2 MD.

yohko_kurama : :content:
Merci tu mets donc fin à  ma torture.
Donc dans mes 5 préférés il y a Perfect Dark, Streets of rage 2, Zelda ocarina of time, Street fighter 3 Third Strike (qui sera peut-être dépassé par le 4 d’ici peu) et puyo puyo 2 MD.

street of rage 2!quel bonheur,mon premier jeu MD et aussi mes première insomnie!
quant à  street fighter 3 il reste selon moi le plus abouti de tous.

Street 3.3 est le plus abouti mais quand on goûte au focus on se dit que certain trucs peuvent manquer par la suite. Par exemple le fait de pouvoir faire des cancels sur certain coup pour s’ouvrir d’autres possibilités (2 exemples genre tu fais un hadoken que tu cancel pour enchainer directement un balayage, ou alors tu envoies un shoryuken dans la garde de l’adversaire et pour pas te faire punir à  la retomber tu le cancel et dash avant ou arriere).
Mais sinon 3.3 est vraiment exceptionnel. :wink:

c’est vrai je suis d’accord

Je pense que j’aurais mis Ocarina Of Time en premier s’il n’était pas un jeu « égoà¯ste » (solo uniquement).^^
Mais quel jeu quel jeu.:ouah:

Pour moi sans hésiter ca serait saturn bomberman avec deux multitap et 10 manettes. Il n’y a rien de meilleur! même après des centaines de parties on ne s’en lasse pas!

yohko_kurama : Je pense que j’aurais mis Ocarina Of Time en premier s’il n’était pas un jeu « égoà¯ste » (solo uniquement).^^
Mais quel jeu quel jeu.:ouah:

Depuis le temps que j’entends parler de ce jeu, faudra que je le fasse un de ces jours! Je n’ai pas de 64 mais y’a une version gc incluse dans le collector de Windwaker, quelqu’un sait si la conversion est réussie?

Oui elle est réussie est fidèle à  la version N64. Aujourd’hui quelqu’un qui le découvre risque de l’apprècier c’est clair, ce qui est dommage c’est que tu n’auras pas en plus l’effet de bombe graphique qui tue tout ce qui se faisait à  l’époque en plus. :wink: