Sin and Punishment 2

Sin and Punishment 2

Editeur: Nintendo

Développeur: Treasure

Date de sortie jap: 29 octobre 2009 - 2010 en Europe.

Une petite vidéo pour voir de quoi il retourne pour les retardataires:

http://www.gametrailers.com/video/japanese-game-sin-and/57768

« Avec son style nerveux et un système de scoring à  première vue bien élaboré, le titre se destinera avant tout aux gamers purs et durs à  la recherche de perles de ce genre devenues rarissimes de nos jours. Sin and Punishment 2 a presque l’air d’une anomalie dans le catalogue d’une machine comme la Wii, et c’est aussi pour cela que ceux qui s’intéressent déjà  à  son cas auront intérêt à  ne pas le perdre de vue ».

Source: Gamekult

Ca me donnerait presque envie de me payer une Wii rien que pour ce jeu. (Et King Story, MadWorld ou encore Epic Mickey).

Quand je vois ça, je suis trop dégouté de voir Sega employer Treasure pour faire du Bleach sur DS.

Un Gunstar Heroes ça serait trop bon. (Ils s’étaient bien débrouillés avec l’épisode GBA en plus!).

Assurement un gros titre de la wii, je pense me le prendre si je ne revend pas ma wii avant.

C’est beau pour de la wii mais je n’aime pas trop le design.

Kerouac :

Quand je vois ça, je suis trop dégouté de voir Sega employer Treasure pour faire du Bleach sur DS.

+1

Mouais, j’attends de voir le bestiau! Ca m’a pas l’air exceptionnel comme ça. Pourtant, c’est du Treasure… Reste à voir avec un wiimote + nunchuck en main.

Les premiers trailers que j’ai vu étaient bien plus beau que ceux que l’on a vu au TGS …

Ce jeu semble vraiment excellent mais peut être pas aussi culte qu’un Bangai-o ou une de leurs autres productions shoot’em up!

Pour Bleach on a bien l’esprit de Treasure et ils ont fait là l’une des plus belles productions baston jamais sorties sur DS!!

Ouais mais ça reste des jeux tirés de la licence Bleach, que je trouve pérave, mais à bloc quoi. {#emotions_dlg.lol}

Je préférerais qu’ils se focalisent sur un Gunstar Heroes pour le compte de Sega perso. Clin d'œil

Je me demande l’acceuil de ce Sin sachant que c’est Nintendo qui édite derrière … D’ailleur je me demande même si c’est pas une licence Nintendo …

pour l’accueil c’est tout vue il sera bienvenu chez moi ^^

des l’achat d’une wii ^^

enfin TREASURE !!!

Je rejoins l’avis de Rage sur les bleach made by Treasure. De pures bombes sur DS.

Pour Sin, c’est clair que ça peut faire peur. C’est pas le genre de jeu pour le joueur lambda, fou de wii sports et autres entrainement cérébral. Encore un jeu pour gamers qui va se ramasser sur Wii (tout comme Madworld, Conduit, Dead Space Extraction,…)?

Ceci dit, s’il est bon, je craquerai sûrement…

N.B: Attention, j’ai jamais dis que les Bleach sur DS étaient nuls. J’ai écris que Bleach était pour moi une licence hyper merdique, et que du coup, il y avait un énorme frein psychologique me concernant.

Très bon jeu finalement.:content2:

Clairement, je l’ai depuis peu et franchement, pour y avoir joué 2h seulement, je me suis éclaté. Avec Treasure, c’est rare qu’on ait de la daube!

Une firme de haut niveau c’est clair. J’adore.