SlashOut [NAOMI]

Encore un titre sorti uniquement sur borne arcade NAOMI et jamais converti sur la belle Dreamcast!

Pourtant, SlashOut avait certainement sa place parmi les soft Dreamcast parce bien évidemment, c’est un titre ayant vu son premier jour sur NAOMI mais surtout, pour son côté arcade / beat 'em all.
On remarque d’ailleurs, que le titre da AV utilise le moteur graphique de SpikeOut (version NAOMI).

Vraiment dommage, on aurait pu avoir notre « Golden Axe » version 128 Bits spiralée ;).

Petite vidéo histoire de se faire une idée.

Ca aurait pu tourner sur dreamcast c’est clair après aurions-nous eu un hit ? pas certain.

De ces 10 minutes je ne suis pas trop convaincu par l’univers (celui de golden axe est bien meilleur je pense), les perso pas trop charismatiques, mais c’est surtout le fait qu’il soit en 3D. En gros vu ce que spike out a donné je ne peux que me dire que ce n’est sûrement pas une grande perte pour la dreamcast.

Bien sur qu’on aurait eut un hit. TOUS les jeux d’arcade sont des hits.
C’est exagéré mais pas tant que ca en fait.

A la place, on a eut un soul fighter bien médiocre.

Et hop, un jeu Sega de plus qui est tombé dans l’oubli.

_Par yohko_kurama | x 7 | 18 mars 2009 à  01:26

En gros vu ce que spike out a donné je ne peux que me dire que ce n’est sûrement pas une grande perte pour la dreamcast._

Tu parles de SpikeOut: Battle Street sur Xbox parce que SpikeOut sur Model 3 déchire.

Sympatoche! Même si je n’ arrive pas réellement à  me faire une idée avec ce joueur qui nous sort toujours la même combo, en revanche les angles de caméra n’ ont absolument pas à  rougir par rapport à  ce qu’ on voit de nos jours, au contraire même.
Mention spéciale pour le style de combat « danse orientale » ^^

Effectivement je parlais de spike out xbox (que je trouve mauvais) après la version model 3 je ne l’ai jamais testé donc…

C’est un des jeux que j’espérais voir sortir et dont les mags parlaient peu!

Successeur de Spike Out avec des déplacements rigide et des combos limités, de bons graphismes,… mais quel fun il dégage!! Un jeu que j’aurai acheté les yeux fermés même s’il n’est pas certain qu’il aurait fait l’unanimité!
Il atomise Soul Fighter sans problème et comme déjà  ce jeu me plaisait pas mal …

Mais imaginez un mode Quest/Story en plus du mode arcade (ce que Séga faisait souvent dans ses adaptations arcade de l’époque) ça en aurait fait un Hit!!!

En effet… un jour, je jouerais quand j’aurais une NAOMI chez moi ^^.

Sur XLA monsieur SEGA ?

Sur neoamusement, slashout cartouche est a 89 euro « seulement » du coup je vais peut être réfléchir à  me le prendre !

Dommage que je n’ai pas de NAOMI, je l’aurais pris direct! :whoo:

D’ailleurs est ce que ce jeu a un quelconque lien avec la série des spikeout ?

C’est de la même team… AV.

Sinon, tu nous feras un test ? J’aimerais bien pouvoir en savoir plus sur tout le jeu en fait. :smile2:

Je déménage dans un bon mois et j’aurais la Naomi a proximité (voir dans le salon). Quand tout sera en place je vais songer à  trouver slashout et virtua NBA. Je ferais un test avec plaisir.

Et sinon les passionnés qui luttent pour la préservation du patrimoine videoludique te permettent d’en savoir plus sur tout le jeu. pour résumer ca tourne perfect :wink: