SNK Arcade Classics

"SNK Arcade Classics Volume 1 sortira bien en Europe. Et plus précisément cet automne concernant les versions PS2 et PSP, la date de sortie de la version Wii restant encore à déterminer. Ce pack inclut pas moins de seize titres, dont voici la liste complète :

* - Art of Fighting
* - Baseball Star 2
* - Burning Fight
* - Fatal Fury
* - The King of Fighters '94
* - King of the Monsters
* - Last resort
* - Magician Lord
* - Metal Slug
* - Neo Turf Masters
* - Samurai Shodown
* - Sengoku
* - Shock Troopers
* - Super Sidekicks 3
* - Top Hunter
* - World Heroes"

jeuxvideo.com

je sais pas pour vous mais je connais mon prochain achat :slight_smile:

C’est le seul jeu auquel je joue ces derniers jours, même si MGS4 est venu déroger à la règle aujourd’hui.

Super Sidekick 3… :slight_smile:

Mais sympa, la liste proposée des jeux SNK ! Un achat indispensable pour tout retro-gamer ! :wink:

J’attend ça depuis le mois de janvier.

Est ce qu’on connait le prix?
Peut être 30€ ? Et surement plusieurs volumes.
En tout cas je l’achète a sa sortie sur PS2 ; il est deja en vente aux USA. On parle aussi d’une version Wii.

Pad arcade réplique neo geo ou HORI indispensable.

Je le prend dès que possible:oui:

Sur Wii on pourra utiliser le pad de la GC? Sinon je le prend sur PS2, même si ma Wii va finir par rouiller à force d’attendre Smash…

Je sais pas. Le mieux reste le pad neo geo sorti sur wii :slight_smile:

Rahhh les fans snk sont contents vu les jeux proposés. :wink:
Un version Wii semble très probable vu le nombre de consoles dispersées dans le monde et le fameux metal slug anthologie.

encore faut-il avoir le pad NeoGeo sortit sur la Wii =/

Sympa comme compil !

Pas obligatoiremet de pad neo geo, suffit de prendre le pad normal Wii et c’est en très grande partie réglé. :wink:

Après bon un stick c’est mieux.

Il existe aussi un pad arcade HORI pour la wii, il est magnifique d’ailleurs!

Personne en a parlé mais une nouvelle compile a été annoncer avec des titres arcades plus anciens :oui:

Ouais, beaucoup de recyclage quand même.
La première était pas mal, du moins sur PSP. Sur PS2, ils n’ont pas dimensionner correctement l’écran…