si c’est le cas tu me previens, (n) de commande et tout le bordel et je te la bloque au depart)
de ttoute façon (vu la taille de la boite) elle ne rentre pas dans une bioite aux lettres, donc elle nous reviendra si tu ne la recupere pas a la poste. autant que tu la recupere sur place si tu est dans le coin cet hiver.
:oui:
je ne vois pour ma part pas trop d’interet pour cette console. Oui, elle est badgée SNK (même si c’est SNK Playmore derriere), je ne pense pas qu’il y ait réellement de nouveaux jeux prometteurs.
Par contre si ça permet de ressortir des jeux pour la Neo Geo AES, là , ça pourra etre interessant.
bref, pour dire que c’est sympa, mais rien ne remplacera reellement la console originale, la sensation d’ouvrir la boite de la cartouche, de l’inserer dans la console, d’allumer la console…
Ici, c’est beau et c’est cher, mais le retro gaming est à la mode. Si seulement, cela fait ré-édité des jeux AES, pourquoi pas, bien que j’ai peur également du résultat…
Voilà pour ce 1er post sur le sujet. j’ai une premiere (courte) video en train de se charger, plus de details avec son post des qu’elle est prete.
(une autre d’une quinzaine de minute avec VRAI presentation arrive demain; en fait elle devait etre postée ce soir mais comme on n’est pas content du resultat, on va la retourner dans sa totalite demain matin…levée aux aurores du coup.:berk:
Sinon merci pour les photos, vivement les vidéos.
En tout cas le packaging claque vraiment. ils on dirait vraiment la meme boite que la version originale, avec la meme poignée en plastique ^^
tontonsega : branche ta saturn sur ton ecran plat, tu en auras une bonne idée.^^
Ça ne veux rien dire, ma Sat jap en S-vidéo sur mon Plasma est très propre; si tu as un LCD LG à pas cher forcément ça coince, mais un écran plat de qualité aujourd’hui restitue très bien l’image.