Sonic & All stars racing transormed, bug memorisation perso MULTI

Bonjour,

Je vous expose mon soucis,

Lorsque je joue à  Sonic en multi, je dois reselectionner mon personnage à  chaque course, celui-ci se remet en aléatoire à  chaque fin de course.

Sur la console de mon frère ca ne le fait pas… Bizard!

Merci de votre aide

sur pc… c’est un jeu insupportable… trop léger pour avoir de power up digne de ce nom: on en tape 2 par course et on peut être content… le bateau pas manipulable… l’avion pareil trop lent… pas de marche arrière… les décors se confondent aux obstacles… tu perds aussi vite une course à  cause d’un mur que tu la gagne à  cause d’un bonus all star … super soulant. Tu ne peux pas configurer les touches. Tu ne peux jouer que avec une manette x box… si tu passes par un emulateur de manettes cela ralentit le gameplay… des bugs avec steam… plusieurs parties tu te trouves en surexposition et t’es obligé de restart tous: le jeu et steam, voir le pc: ainsi que des bug en multiplayer… Ce jeu est super lourd… et pas conçu par des gamers…c’est super décevant.

en plus on est en 2013… on pourrait éditer notre propre perso. Non? là  cela ressemble à  du nintendo.

Marcus, tu parles de la version 360 j’imagine ? Ce n’est pas un bug. Dans les parties publiques, après chaque course il faut resélectionner son personnage, c’est comme ça. Ce n’est peut-être pas le cas en privé.

Bidulastre : c’est un peu une réponse tarte à  la crème, mais on n’a pas joué au même jeu.

On récolte par tour au bas mot 5 Power Ups, et la plupart sont efficaces si bien utilisés, à  l’exception peut-être du Super Moteur.

La maniabilité des bateaux dépend du perso choisi, et globalement c’est maniable. Ça ressemble un peu à  Hydro Thunder, il faut prendre le coup, profiter de chaque vague pour déclencher un turbo. Après j’avoue que ce ne sont pas mes séquences de jeu préférées.

Pour les avions idem. Certains persos sont plus rapides que d’autres, et si trouve qu’on se traine toujours, il faut déraper ou faire des tonneaux à  proximité des obstacles pour gagner un turbo.

On peut reculer en maintenant le frein.

Les All Stars sont plutôt mauvais, et à  moins d’en récupérer un lors du dernier tour et de ne pas être trop loin de la tête, ils permettent rarement de gagner à  eux seuls. On est loin de la foire à  la saucisse en multi de MK Wii par exemple, même si les armes ont toujours un rôle important à  jouer.

Et on peut éditer en partie son perso en choisissant parmi les différents mods.

Pour le reste, n’ayant pas joué sur PC, je ne peux pas te répondre. Je te conseille d’aller faire un tour sur le sujet général du jeu pour avoir quelques conseils : C’est ici.

bah écoute… j’ai beau avoir un score sur un jeu obscure " skydrift" en death macth … je trouve cela très décevant! Et oui je joue pas au même jeu.;; car les 5 powers up??? je ne comprend pas… après mes 30 heures dans le jeu. Et même si je suis une buzz à  ne pas lâcher un power up ? ce qui n’est pas normal? ou d’avoir des écrans surexposé? ou des partis multiplexeurs injoignable…? bien sure j’ai quelques perso que j’ai terminé type Team forteress… et de me taper si peu de plaisir??? brefouille. Cela n’empêche pas que je sois obliger de racheter un pad à  l’inverse de blur. Que tu n’as pas de manuel dans le jeu ni la possibilité de personnaliser les touches… Pour la personnalisation des perso… peut-être? en tous cas je ne vois pas de quoi tu parles sur pc… m^me avec des joueurs bcp plus avancé que moi ils ny peuvent rien. (merci le logo « sega » dans le forum qui m’empèche de me relire!)

et de devoir mettre ma chambre dans le noir complet pour pouvoir voir la différence entre les obstacle et le décors ; ) (moi je reste dans un écran old school: d’un tube?: c’est la sureté dans le temps et c’est chip) : le champs lexical est le même entre la course et le fond… sans connaissance tu ne sais pas où tu vas! c’est un jeu conçu oui, oui mais conçu pas pour le plaisir mais pour le buzzness :frowning: il faut 100 heures min pour pouvoir y avoir du plaisir dans mon cas. Et cela devient du travail et pas du plaisir. C’est une jeu qui nous annonce de la nouveauté mais qui a l’esprit d’un pp de 80 ans. Ce que je dis aux joueurs c’est qu’au lieu de venir prendre de l’essence identitaire dans mario kart, ils auraient pu regarder du coté de Wipeout à  la place.Là  on se retrouve devant un jeu qui fait des concessions sur tout, qui n’est pas original et qui ne ressemble pas à  l’esprit sonic…" rapide rapide rapide" …

Merci pour vos réponses à  tous mais tout cela n’a aucun rapport avec le sujet du post… Oui cela le fait en local ou sur le live, donc en public ou privée. J’ai deux amis qui ont le jeux. Chez un ca le fait aussi et sur lautre ca marche impec! :confused:

Je ne sais vraiment pas.
Je pense quand même que ce n’est pas un bug, puisque ça permet à  chacun d’avoir une chance de sélectionner le perso le plus approprié en fonction du circuit. A la rigueur je trouve même bizarre que chez un de tes amis, il sélectionne automatiquement le perso de la course précédente. A moins que ça ne marche si personne d’autre ne le prend.

Chez moi, je dois à  chaque nouvelle course selectionner à  nouveau un perso, quelque soit le support(360/vita/wiiu).

C’est vraiment bizard et pas pratique, cela ne semble pas le faire sur toutes les 360, il doit donc y avoir un « truc »