Sonic Blast [GG]

Ca intéresse quelqu’un ce jeu en PAL :

Sonic Blast GG PAL

Il reste moins de 24 heures sur l’enchère, et il est déjà  à  181€ à  l’heure qu’il est
:ouah:

Il est trop pourri ce jeu, dire que y a des mecs pour foutre 200 euros là  dedans :lol:

C’est pire que ça Cireza, le jeu s’est finalement terminé à  326€ :ouah2:

:surprised: Et en Colissimo! même pas de R2 ou R3??
En tout cas le vendeur doit être content:mrgreen:

il a plutot bien vendu.
96€ le sonic cd sous blister,126€ le chaotix et 45€ night avec manette en boite.

et surrtout 112€ le sonic compilation sous blister. je ne pensais pas que ce jeu partirait plus cher que le sonic cd sous blister

En 5/6 ventes il doit me griller avec mes 45:whoo::lol3:

Mais je ne savais pas que ce sonic pouvait atteindre de tel prix…oO"

:surprised:
Je n’avais pas vu cuilà … ils sont justes mongoles finis à  ce prix là !!:whoo:

Je trouve la réactions ci dessus un chouilla disproportionnée ; les collections- pas que les JV- font souvent l’objet de prix exorbitants ( offre/demande toussa ); et ça ne fait pas pour autant des gens qui achètent de tels jeux des « mongoles finis ».

Je pourrais jamais mettre une telle somme au vu de mes finances en ce moment; mais si je pouvais, j’hésiterai pas ! ( je suis moi même un collectionneur acharné des jeux Sonic sur consoles Sega; et Sonic Blast PAL un des rares qu’il me manque tout supports/régions confondues ). Est ce que cela fait de moi un « mongole fini » ? J’en doute :slight_smile:

D’autant plus que le jeu en question est extrêmement ( n’ayons pas peur des mots) rare dans sa version complète et de surcroit en très bon état; donc forcément ça attire du monde; après si il le vend à  330 € tant mieux pour lui …

(Et le prix aurait été bien plus élevé si il envoyait à  l’international… )

@SomeSkunkFunk:
Faut pas prendre ce qu’il dit au premier degrés absolu je pense:mrgreen: mais je le comprends un peu que de mettre aussi cher pour un jeu c’est assez dingue, perso je suis un peu collectionneur dans l’âme, j’ai Radiant Sylv

ben je persiste quand meme, 112€ pour un sonic compilation (meme neuf) faut etre un mongol fini pour y mettre ce prix.(car je ne parlais pas du blast sur GG)
Apres qu’il soit rare ou pas le jeu reste quand meme bien pourri, et meme si je suis moi meme collectionneur il y a des limites a ne pas depasser.
(en ce qui me concerne mon jeu le plus cher est samba de amigo 2000 avec les maracas officiels SEGA. 110€ fdpin!)
ça a quand meme une autre gueule qu’un simple sonic compilation!

De toute façon les prix deviennent du grand n’importe quoi sur le retrogaming, et ce n’est pas avec des compiles sonic a 110€ que ça va se calmer…:moui:

Le retro ça devient n’importe quoi parce qu’il ya une demande croissante et une quantité de jeux de plus en plus limitée; et ça ne s’arrangera pas !

Après ; de l’utilité de dépenser 200/300 € dans un jeu; je trouve pas ça plus idiot que d’acheter des clopes ou de changer de smartphone tous les ans… ^^ Comme tu dis , tout est une question de limite; et surtout de point de vue et d’envie !

Mais j’ai été le premier surpris que le Sonic CD termine moins cher que sonic compilation…

Ce n’est le fait de mettre 200/300€ dans un jeu que je déplore (certains peuvent effectivement les valoir :moui:) c’est de les mettre dans un sonic compilation; jeu que l’on trouve à  tous les coins de rues du net pour a peine 10/15€ complet.(et souvent dans un état proche du neuf.)

http://www.ebay.fr/itm/Sonic-Blast-Game-Gear-Muy-buen-estado-GG-PAL-/300923822677?pt=ES_Videojuegos&hash=item4610752255

La par contre …

Après quelques jours ayant joué à  ce jeu, je trouve personnellement que Sonic Blast est un bon jeu à  jouer. Évidement comme je le sais, certains l’ont aimer tandis que d’autres non.

Les niveaux je les trouves autant bon à  jouer que les bons Sonic en 2D, ensuite le très grand plaisir que Knuckles est jouable, d’ailleurs c’est lui que je choisit le plus souvent entre lui et Sonic dans ce jeu. Les graphismes je les trouves bien réussis, la musique elle est très bonne. Quand à  la jouabilité, elle n’est pas mauvaise mais je trouve que cela souffre un peu de ralentissement.

Les bonus stages pour les chaos emerald sont amusantes mais ce qui est tannant c’est qu’on ne peut gagneé les émeraudes qu’à  chaque acte 2 de chaque niveau et qu’il n’ y a qu’une seule anneau caché dans chaque niveau. On n’a pas le droit à  l’erreur dans les bonus stages. Tu rates une seule fois et c’est fichu! Les affrontement contre Robotnik à  la fin de chaque niveaux sont très amusant avec un minimum de challenge. Selon-moi, Sonic Blast est un bon jeu malgré ses quelques défauts.

Ce jeu est tout simplement génial et sur nintendo eshop vous profitez de cette perle rare du jeu vidéo pour seulement 5 euros bande d’ignorants :bcnrv:
Trop dur pour certain d’être vaincu dans la zone sous marine !

C’est justement dans ce niveau que je me suis rendu le plus loin jusqu’à  présent. C’est surtout les contre courant qui rend le niveau très difficile. L’acte 2 est un vrai labyrinthe.