Sonic Forces

Moi aussi j’ai des infos d’un cousin du frere de l’oncle de mon neveu eloigne par alliance avec mon grand oncle qui connait la femme de menage de tom kalinske.

il parait que ce serait un jeu qui se joue avec une manette et qu’il y auraient des images sur une tele. ( rumeurs - grosses pincettes!!)

VirtuaHunter : Si des mecs tenu au secret balancent des infos et se font virer, je ne vais pas pleurer pour eux, ce n’est pas un comportement digne de pros.

Amen. Je voulais poster peu ou prou la même chose.

spindash :

VirtuaHunter : Il suffit de toucher un poil, enfin un pique de Sonic pour que certain hurle direct:mrgreen:
Bon par contre pour le look de Sonic boom je dois admettre que ce n’est pas top (bien que ça ne m’a pas choqué^^)

Pour le Sonic du futur, je propose le fils de Sonic ! :megaton:

Un Sonic violet. :whoo:

Cette supposition reactionnaire me rappelle Les heures Les plus sombres De Notre histoire.
Un herisson bleu qui enfante une herissonne rose ? Et puis quoi encore ?
L’enfant De sonic et Elise Sera une danseuse etoile transgenre, espece De facho :cool:

!(http://www.hopeofthefuture.net/references/hotshots2-hs32.jpg>

Et je t’ai signale a LA dame De fer Shenron pour cliches sexistes…
Pour ta peine je suggere quelques videos De Marion seclin .





)

Il est bien le topic Sonic forces. ça va nous ramener plein de lecteurs de la toile ça dites donc…!

Pour l’instant on n’a pas grand chose pour faire des spéculations ^^

Je vote pour un Sonic Cyborg, genre Mecha Sonic mais en gentil.

Ah pas mal. Metal Sonic hacké et reprogramé en gentil voire avec un nouveau look…

Le fils de Metal Sonic (・ิω・ิ)

Mais qu’est-ce que c’est que ces suppositions que vous osez sortir, bande de galopins ?

Ce sera un membre de l’empire Eggman comme ce fut le cas pour Gamma de Sonic Adventure 1.

Je sais même comment il s’appellera: Phoenix-01.

Je l’ai su par le FBI et la CIA dont j’ai deux cousins dans les deux organismes. J’ai même eu des infos confidentielles sur le fait que l’on va avoir un prototype d’un véritable Metal Sonic d’ici 2222.

VirtuaHunter : Le fils de Metal Sonic (・ิω・ิ)

et la mère de celui ci (・ิω・ิ)

.

Truc un peu plus solide : selon Shun Nakamura (le nouveau patron de la Sonic Team), un trailer de Sonic Forces sortira entre début été et fin automne.

Ce n’est plus Takashi Iizuka, le patron de la sonic team ? Nakamura est que producteur.

DSE76 : Truc un peu plus solide : selon Shun Nakamura (le nouveau patron de la Sonic Team), un trailer de Sonic Forces sortira entre début été et fin automne.

Oula, scoop!
debut de l’ete: donc moment de l’E3 et de la SDCC.

J’ai vu qu’ils ont mis la vidéo original sur youtube, c’est sympatoche.

Bah, de toute le jeu se fera allumer partout surtout sur Switch car « c’est juste la même formule que Generation (même si on a demandé que ça jusqu’à  maintenant ) »

Je pense pas qu’il faut trop se hyper avec non plus, comme SG ce sera chouette mais super court.

En espérant que les boss soient pas trop moisi quoi

J’ai du mal à  suivre pourquoi la raison que tu évoques pénaliserait davantage la version Switch ?

J’imagine que tu ne répondras pas, comme d’hab :cool:

Il est clair que la Switch ne pourra par faire tourner Sonic Forces de la même façon que les version One, PS4 et PC. Soit il y a un downgrade graphique soit il y a une version modifiée réalisé par Dimps à  l’instar de Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

spindash : Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

:gniii:

En effet.

Mais Nin-Jy dit que le jeu sera fera plus défoncer sur Switch car il ressemble à  Sonic Generations. Et je ne comprends pas pourquoi il se ferait plus défoncer sur Switch pour ça, c’est tout.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! » :bcnrv:

DSE76 :

spindash : Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

:gniii:

PS360 -》 par Sonic Team
PS2/Wii -》par Dimps