Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

J’ai déjà prix Sonic Origins en Digital Deluxe plein pot. Je suis pas mal niveau obole. Je vais prendre la promo ce coup-ci

Par curiosité je suis allé voir ça et ça fait toujours plaisir même si je n’ai pas besoin de ça pour adorer ce Sonic Frontiers…

2 « J'aime »

Allez c’est bon j’ai versé mon tribut !!!
Après la sorcière on fera le hérisson

1 « J'aime »

Heureux et triste, je viens de terminer une belle aventure, merci Sonic Frontiers :relieved:

2 « J'aime »

A vous lire, je l’ai demandé au Père Noël… donc certainement que je pourrais me faire mon avis.
D’ailleurs il est facile d’accès pour les enfants ? Ma fille de 7 ans a un peu de mal pour les jeux en 3D où il faut gérer la cam. Pour le moment elle est plus à l’aise sur de la plateforme 2D genre World of illusion.

Bon, je promets de rattraper mon retard et de vous lire tous un peu plus tard.

J’ai craqué vendredi dernier via l’offre du Vendredi noir sur Amazon pour Sonic, qui a eu du mal a dépasser la frontière, pardon la méditerranée et n’est arrivé qu’aujourd’hui le bougre…

Mais comment dire. Mes quelques minutes de jeu m’ont d’ores et déjà conquis, voire plus.

Alors certes, techniquement il y a mieux, mais l’univers est tellement charmant, prenant, voir envoutant que vraiment, on y est plongé. Et cette musique.

Après, je trouve que les commandes auraient pu être un poil simplifiées, mais l’on s’y fait.

J’aime déjà ce jeu, la carte me fait penser à Sonic au pays d’Halo Infinite et j’aime ça!!!

Bref, le meilleur Sonic depuis longtemps, de très loin supérieur à Frontières, et peut-être, mais ça l’avenir me le dira, du niveau d’Adventure, voir mieux :wink:

1 « J'aime »

bah, c’est lui, justement…( alala, la picole en village isolé…ça fait des degats quand meme ! ) :smiley:

:innocent:

Vous semblez tous unanime sur les qualité
Pour le moment je reste assez circonspect sur cette open World,et ces niveaux classic court et qui semble être repompe d’anciens épisode
Je verrai quant il sera vendu en solde,pour le moment,je me suis Sonic force,je vais lui donner sa chance :smiley:

De très loin supérieur à Forces… Désolé…

1 « J'aime »

https://twitter.com/Joe_Gillian81/status/1594835431438553088?s=20&t=kOkbaDQc62_dkbmQyXOTtw
J’ai vu plusieurs sondages et Frontiers semble déja surpasser les autres Sonic 3D en popularité. (il doit vraiment y avoir « un truc » niveau fun… faudra bie’ que je le teste un jour)

2 « J'aime »

C’est surtout niveau ambiance. C’est charmant, prenant, envoutant, limite immersif!

Petit rappel, nous l’étions presque tous ici (et ailleurs) avant sa sortie dont ceux comme moi qui avaient testé la démo^^
Donc garde espoir :grin:

2 « J'aime »

Soit tu passes à cote et tu te rabats sur les niveaux classics en te disant que c’est moyen bof. Soit tu adheres à l’immense flipper en open world et tu vois les niveaux classics comme des bonus sympathiques… Et tu kiffes sans discontinuité. Perso je suis ultra fan.

3 « J'aime »

Bonne surprise me concernant, le jeu est très plaisant et très grisant à parcourir, du moins sur ce début.

Je vais pas revenir sur le clipping etc. Par contre premier boss là, c’est une blague? La caméra m’a fait faire un bon de 20 ans en arrière tellement elle est nase sur ce passage. C’est le seul gros bémol jusqu’à présent, j’espère que les autres boss seront plus réussis parce que ce passage est vraiment giga nul par contre.

Le boss du deuxième niveau est ouf !!!

Le premier mid boss a des problemes de collisions mais c"est le seul et quand t"as compris les problemes il est assez simple… Et puis en progressant tu debloques un arsenal puissant d’attaques qui aide pas mal.

1 « J'aime »

Non mais sérieux c’est juste hallucinant, la musique toussa toussa c’est d’une surpuissance incroyable, la Sonic Team a vraiment fait très fort.

J’ai fait tous les niveaux du cyberspace en S et l’équilibrage est vraiment bancale.
Certains j’ai eu le S avec 15 secondes d’avance du premier coup (2 fois je crois) et sans chercher à le faire alors que d’autres c’est l’inverse.
En moyenne je ne sais pas exactement le nombre de tentative mais c’est plutôt facile (j’ai dû passer plus de temps sur max 5 niveaux).

Perso j’aurais bien voulu que ça soit un peu plus chaud, avoir le S devrait se mériter et faire 10 tentatives voire 20 ou 30 fois devrait être le minimum :grin:

2 « J'aime »

Bon ben voilà, j’avais besoin d’un accessoire pour mon PC que j’ai commandé sur Amazon, j’en ai profité pour prendre Sonic Frontiers à 29 €. J’ai pas réussi à attendre Noël.

Je reçois ma Series X en fin de semaine, il faut bien que je prenne un jeu avec quand même ! :innocent:

3 « J'aime »

mdr 20 essais c’est ce qu’il m’a fallut pour le premier niveau en S… XD
On débloque un trruc lorsqu’on a tout en S ? Sinon je passerai à coté du S lol

Rien n’est jamais vraiment terminé ,la preuve d’une nouvelle activité dans cette vidéo :relieved:

Désolé :kissing:,je suis vraiment puéril

1 « J'aime »