Sonic Generation ; Sega-Mag Time Attack Contest!

C’est parti, on lance les hostilités !
Nous membres de Sega-Mag, on va pouvoir montrer de quoi nous sommes capable sur Sonic Generation.

Les rêgeles sont simple, une simple photos suffira pour prouver votre temps sur les divers épreuves du jeu, je metrrai régulièrement à  jour le classement sur la 1er page du Topic pour plus de lisibilité.

Je différencie l’act 1 & 2 du solo à  celui du Live, pour la bonne est simple raison que sur le Solo, on peut utiliser des Power Up’s pour augmenter ces capacités de vitesse ou autres, ce qui n’est pas possible sur les scores « Live ».

GREEN HILL

Act 1 (Solo) :

Act 1 (Live) :

Act 2 (Solo) :

Act 2 (Live)
_ Skaar : 02:04.17

Act 1 Défi 1 :
_ Skaar 01:13.94

Act 1 Défi 2 :
_ Skaar 00:10.47

Act 1 Défi 3 :
_ Skaar 01:09.59

Act 1 Défi 4 :

Act 1 Défi 5 :

Act 2 Défi 1 :
_ Skaar 1:09.07

Act 2 Défi 2 :
_ Skaar 01:21.01

Act 2 Défi 3 :
_ Skaar 02:02.56

Act 2 Défi 4 :
_ Skaar 01:00.99

Act 2 Défi 5 :

____________________________________________

SKY SANCTUARY

Act 1 (Live)
_ Skaar 1:44.95

____________________________________________

Chemical Plant

Act 1 (Solo)
_ Tontonsega 1:15.35

Pour montrer l’exemple, je commence avec des temps pas térrible, mais faut bien que quelqu’un ce lance :wink:

Les photos :







Puree t’es a fond … je joue tellement aux challenges que je suis pas encore au TA. Dans la semainem, je m’y met :slight_smile:

Bah moi aussi à  fond sur les Challenges, d’ailleurs si tu fait un bon temps sur un challenge en particulié, n’hésite pas, je le rejouterai :wink:

Ca roule ! :slight_smile:

Pour une raison inconnue ( ahem - la musique) , je suis sur Crisis City tout le temps. :cool:

Trop fort Skaar a presque plier le jeu et les 1000G alors que le jeu ne sort que vendredi :lol:

Skaar est tellement à  fond qu’il en oublie une lettre :slight_smile:
Bon bah j’espère que d’ici 2 mois vous y serez encore dessus :slight_smile:

MDR je viens de commencer les défis et j’ai obtenu pratiquement que des A m’enfin je me vengerai ^^

Ryo95 : Trop fort Skaar a presque plier le jeu et les 1000G alors que le jeu ne sort que vendredi :lol:

Oula non pas du tout!
Justement, je suis tellement à  fond que ça m’empêche de finir le jeu justement.
Car je (enfin « ont » avec des potes) passe la plus part du temps à  essayer de battre mes records dans certains acts et défis, du coup j’avance pas très vite… Mais c’est téllement bon ♥ !

Merci Chaz, j’avais pas fait gaffe.
Edit ; ah bah je peut pas changer le titre du Topic, bah mince… Si un modo peut corriger le « Generation » merci bien :wink:

Y a pas de quoi.

Les modo SVP, petite corection dans le titre « Generation » Merci ^^

Sinon je rajoute un temp que j’ai fait ce soir - Sky Sanctuary ACT 1 : 1:44.95

Je suis bien content de ce temps, même si il est encore améliorable, de quelques seconde par le chemin que je fait… mais c’est super dur.
Je profite que le jeu est pas encore dispo partout pour être premier mondial sur ce stage ^^

1:44:95 !!! et bien mon cochon !!!

J’ai mal au pouce pour tout te dire, deux heures de Time Attack rien que sur ce niveau ¬___¬

lol c’est le prix :lol3:

Moi je crois le dernier jeu ou je me suis fait mal physiquement c’etait bayonetta.

Un pur niveau ce Sky sanctuary 2D…le seul sur lequel je me suis dechiré pour choper toutes les etoiles rouges.:love::love::love:

Cemical Plant Act 1 ok, mais c’est quoi ? le niveau ? un defi ? en live (dont sans objet utilisable comme dans les défis rivaux)
Comment je peut le deviner ? lol

La prochaine fois, prenez les photos des nom des niveaux, comme je l’ai fait en haut, c’est bien plus simple.

Niveau CP1 sans objet.

Si tu veut faire des temps sans objets, je te conseil de faire le défi avec le double rivau (si tu as pas le live), car si tu fait que l’act 1 & 2, les autres vont façilement te battre, à  cause des objets justement.

Mais la prochaine fois, prenez bien les photos des records du niveau, car ta photo de fin là , ça peut être tout et n’importe quoi dans Chemical Plant… Je te rajoute cependant.

Skaar : Les modo SVP, petite corection dans le titre « Generation » Merci ^^

Ayé :cool2: