Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Ça leur fait du bien, leur « nouvelle » console et leur Mario Kart sont les itérations les plus fainéantes et low-risk de l’existence de Nintendo. Avec le prix des jeux et accessoires, et le bordel sans nom autour des Game Key Cards, ils méritent de se prendre une tarte dans la tronche.

Tu sens qu’Iwata n’était pas derrière.

1 « J'aime »

La phrase de la preview aurait plus tendance à me faire peur qu’à me rassurer.

Ah?
https://www.msn.com/en-gb/money/technology/sonic-racing-crossworlds-hands-on-preview-it-is-time-to-move-over-mario/ar-AA1GhxRI
Les 5 premiers hands on qualifient tous le jeu de marquant, excellent ou fantastique.
Et il reste 3 mois pour peaufiner (et qu’ils ont deja corrigé le son et l’équilibrage des power ups)
https://www.thegamer.com/sonic-racing-crossworlds-preview-sega-closer-to-stealing-mario-kart-world-crown/

Ca sent tres bon.

3 « J'aime »

but early signs are very, very promising

:feelgood:

J’ai pas bien compris par contre comment fonctionne le système des anneaux de différentes couleurs dont le rouge ??

Le jeu pourra intéresser les joueurs qui ont trouvé nul l’open-world de Mario Kart. C’est devenu un simulateur d’autoroutes au sens propre cette série.

1 « J'aime »

Et ceux qui sont allergiques aux rosters daubés :mdr:

Sinon:

Petite interview de membres de la fameuse Team Initial D.

Le jeune Tamari est passé de top player à la réalisation de jeux Initial D sans experience dans le developement…

Rappelez vous ce que je vous disais.
Meme lorsque des Sega veterans quittent l’industrie ou ce monde, ils transmettent leur savoir faire, ici, le Sega Spirit. (il explique clairement qu’il a ete formé, guidé… en l’occurence par Kenji Arai, ancien membre de la Team Sega Rally :sunglasses:)

PS: Cela rappelle le parcours de Katagiri (ancien joueur) passé piece centrale dans la saga Virtua Fighter.

1 « J'aime »

La Team Initial continue de peaufiner la physique des véhicules.

Ryo Hazuki n’est pas exclu (mais vous etes pas marrant les Shenmue fans, perso, je demanderais le pere noel de Shizuoka comme guest, ho ho ho :kissing_heart:)

Il y aura un guest tous les mois pendant un an.

Sega ajoutera du contenu pendant plusieurs années si le jeu fonctionne. (spoiler: Mes baloches m’annoncent qu’il va exploser les précédents Sonic Racing rien qu’avec Miku et Minecraft)

EDIT: Il y a eu des modifications sur la maniabilité, phyisique, son et meme les graphismes:

Le crossworld Galaxy Force 2 était sympa mais apres avoir vu les nouvelles vid de gameplay, c’est plus réussi:
https://x.com/NovaEstrellaTS/status/1932512890893861265

1 « J'aime »

Faut croire que SEGA a pris compte les avis après la démo. :+1:

Vous avez douté de Sega Rosso, malheureux :sunglasses:

Previews unanimes pour l’instant.

1 « J'aime »

Petite question, rassurez-moi il y aura bien une édition physique Xbox disponible à peu près partout ?

Non parce que je voulais me laisser tenter (me faire avoir ?) par l’édition ultra collector sur Limited Run mais bon à 250 dollars plus les frais de ports et plus le fait qu’il sera envoyé par avant mars 2026 ont fini de me convaincre de ne pas le prendre et acheter une édition classique chez nous…

Toutefois Quid de l’édition physique Xbox en France ?

https://x.com/Nintendeal/status/1931877327958593722
C’est unr boite Bouse One ou Series?

1 « J'aime »

Excellente nouvelle merci beaucoup, donc Amazon permettra de le réserver.

Après comme d’habitude avec Xbox ce sera la même boîte pour la One et la Series…

A noter que c’est sur amazon.com et non FR, c’est une version americaine bien que ca ne change pas grand chose au final. Pas de version boite en france :frowning: Mais ma version switch est préco :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vraiment la loose le physique Xbox…
Je le prendrai en démat’ mais je compatis, les bouseux :woozy_face:

1 « J'aime »

Hormis le gloubiboulga du roster, je suis vraiment gêné par ce bordel d’items, d’anneaux et de trucs lumineux en profusion sur les parcours. Il y en a 3 fois trop. Ça rend pas bien, et difficilement lisible.

Ça a tout de même l’air sympa et plus fun que le dernier Mario Kart.

Je vois pas ce qui est gênant au niveau du bordel à l’ecran. Le seul truc que j’aurais aimé c’est un gap graphique plus marqué. Vu que le jeu est cross plateform ça m’étonnerait pas que ce soit encore la switch qui ait tiré le niveau vers le bas. Le rendu de l’eau par exemple est pas très nextgen alors qu’on est quand même en 2025.

Il semblerait qu’on ait droit à notre bonne vieille édition physique même chez nous en France. Je viens de voir qu’il est possible de le réserver sur Xbox sur le site de Leclerc…

1 « J'aime »

22 minutes de jeu :

J’ai rien à redire si ce n’est que la personne qui joue le fait un peu comme un cul et du coup c’est dur d’apprécier les tracés.
:grimacing:

1 « J'aime »