Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Oh? :scream: :scream: :scream: Je ne savais pas…

Merci!

Bientôt la Batmobile?

C’était un peu la vibe de départ de la noire et jaune

Ah merde grosse deception pour le jeu en ligne impossible à 2 en local.

Ouais c’est vraiment dommage. J’espère ça sera corrigé a l’avenir

Je fais dans la ref’ oldschool parce que je vieillis et que je deviens nostalgique :slightly_smiling_face:

Celle là je ne l’utilise plus en ligne, elle n’est pas assez performante.
(les full accel c’est pas rentable)

Mon bébé du moment :slight_smile:

Ça me vaut quelques pouces levés (une soixantaine ^^)
Sûrement la Vieille qui passait par là :wink:

6 « J'aime »

Stylé la Lancia

La stratos :grin: :heart_eyes:

Je partage aussi histoire de, mais attention, il y a un piège.

2 « J'aime »

Je m’auto-répond au cas où ça serait utile pour d’autres.

Quand les perfs baissent, juste avec une petite bascule sur le bureau Windows pendant quelques secondes puis retour au jeu, et hop, retour au 60 FPS.

Va comprendre…

Mon dieu. Les Jacky tunning dans les cordes :nic:

Je suppose que c’est tiré de team sonic racing ?

Bien sûr. Tu peux faire plein de trucs et c’est cool :smiling_face_with_sunglasses:

En fait c’est tout pareil, tu choisis avant, arrière, roues, couleurs, un sticker, un klaxon. Et pour chaque partie, tu as différent types de rendus (métal, brossé, plastique etc…).

Ma version PS4 est encore sous blister. J’attends une promo sur la version switch.

Ichiban est là !

Et la version NS2 arrive debut decembre en demat. En physique plus tard ?

2 « J'aime »

Ce festival de Stock Cars le Festival Ichiban. C’est vraiment a l’image du personnage

J’ai saigné le festival Ichiban pour avoir tous les goodies. En tout est pour tout sur une tretaine de courses (le maximum à faire pour avoir les 1000pts) j’ai terminé deux fois premier pour une bonne dizaine de places entre 8 et 12. Je me suis senti bien naze par moment. Mais les items arrivent à bien remettre en jeu pour pouvoir toujours y croire un peu.

Pour le solo je n’ai pas encore fini le 3eme niveau de difficulté et je commence à peine à decouvrir les autres defis qui permettent de gagner des pieces de vehicules ?!

Bien envie aussi de choper toutes les etoiles rouges et de battre tous les adversaires.

Bref en terme de game structure je trouve la formule bien plus plaisante que celles des jeux Sumo. Ici quoi qu’il arrive on fait des courses, parfois avec des regles particulieres mais on est pas en train de refaire 50 fois le meme minigame à la con.

2 « J'aime »

Je continue mon p’tit bonhomme de chemin sur Sonic Racing Crossworlds et je suis toujours aussi enjoué. J’adore énormément. Comme mon VDD j’ai fait trois grosses sessions du festival Ichiban. J’ai adoré. Je dois dire d’ailleurs que j’aime à fond cette formule de festival, j’avais pas mal saigné celui du Minecraft.

Concernant le festival Ichiban j’ai réussi à être de nombreuses fois très bien placé gagnant quelques courses mais avant hier je devais pas être dans un bon jour où alors je n’ai joué qu’avec des fous furieux mais je n’ai pas fait mieux que 10ème :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Par moment c’était la grosse foire d’empoigne mais le jeu reste ultra fun à mon sens.

Concernant les différentes courses c’est du tout bon pour moi, c’est dingue le nombre d’environnement différents qu’il y a et les musiques sont excellentes.

Vraiment ce jeu est clairement celui vers lequel je vais revenir régulièrement tellement je l’adore au même titre que Forza Horizon 5 c’est dire. Si je devais noter ce dernier Sonic Racing je pense lui mettre 9/10 ou 8/10.

2 « J'aime »

Pareil j’avance gentiment. J’ai enfin fini tous les Time Attack rang A en Sonic. J’ai commencé en Super Sonic, j’en suis a 7/40 en rang A. C’est assez ardu mais au moins j’ai réussi Kraken Bay du 1er coup. Pour l’instantca roule.

J’ai une nouvelle combinaison qui marche pas mal la : perso puissance + véhicule de pilotage. Du coup j’ai Ichiban + Ancient Lighton comme voiture ça marche super.

'faut revoir l’équilibrage des items…
Trop d’armes autoguidées qui arrivent trop vite pour se défendre (quand on a de quoi).
Le gant vert et la découpeuse devraient être sans acquisition de cible.

Et le tracteur ça devrait dégager mais il est dans l’écran titre… donc une RNG plus restreinte serait la bienvenue.
La drill pourrait être plus petite aussi… au passage, je crois que j’en ai évité une lors d’un saut en bateau. C’est allé trop vite pour en être sûr, j’espère avoir une autre occasion de tester le truc.

Ça vient de tomber :

Jamais vu le(s) dernier(s) :open_mouth:

1 « J'aime »