hein quoi ? mais c’est qui ?
Il me semble qu’on peut les voir (avoir ?) dans Sonic Forces, mais pas encore fait le jeu. ![]()
Quel intérêt de mettre de nouveaux persos sans leur circuit ?
Et ce design de Nights ?
Si on n’a pas leurs circuits dans le prochain season pass je ne réponds plus de rien.
Bah ils sont gratuits et peu bankable.
Normal que les efforts soient portés sur les grosses licences crosstiers.
Les deux derniers viennent d’un comics sonic americain qui a cartonné là bas.
Hey mais c’est génial ça, va y avoir au moins 100 persos disponible dans ce jeu si ça continue…
Hâte qu’ils arrivent mais surtout j’ai hâte que le circuit de Bob l’éponge soit dispo, mon fils l’attend avec grande impatience…
Les deux dernières c’est Tangle et Whisper des comics IDW. Agréablement surpris des les voir ici. J’imagine que Surge arrivera plus tard. Mais si la Sonic Team prend la peine d’intégrer de tel perso secondaire, c’est qu’ils vont en mettre une palanquée. C’est bon pour le roster. Et puis Night
.
J’aurai pu mettre ça dans « nintendaube »…
… mais la conclusion à la 48ème minute en aura décidé autrement ![]()
![]()
L’option qui manque :
En plus là, je ne crois pas qu’il soit en vitesse « super sonic » ![]()
C’est un mod sur PC?
Vitesse max autour de 200 clairement il est en Sonic
Je pensais pas que ce serait aussi jouable. ce genre de mod dans crossworlds.
Bon par contre, pourquoi Ichiban n’a pas de voix ? Il gesticule mais c’était pas possible de lui laisser sa voix jap à défaut de faire une VF ? Ça aurait été plus fun !
Je suis passé A+, du coup je joute plus souvent avec des « legends »
![]()
Monster truck Anecdot : ils foutent une paix royale pour peu que l’on se range sur le côté et que ce ne soit pas la fin du troisième tour.
Donc le problème de l’item repose vraiment sur l’éthique de son utilisateurice.
En revanche les projectiles auto-guidés c’est de la vraie chiasse, y en a trop gratos.
On ne peut pas faire de courses sans les objets ?
Hors ligne ou en ligne (je ne parle pas de faie du chrono).
Si, en multi local (ou contre les bots) tu peux choisir de retirer tous les objets.
Mais pas en Grand Prix.
Merci.
'Testé viteuf le circuit de Bob et Patrick…
Il est plutôt court, c’est peut-être le plus court du jeu et il n’y a pas de dénivelé/looping. Il a un petit côté « SNES Mario circuit » avec un court passage en bateau (un virage et une courbe) et une mise en scène simple, sans esbroufe.
Après comme pour Minecraft, j’ai pas les ref’s.
Je suis passé à côté de plein de détails.
Je passe mon tour perso. J’ai aucun affect pour la licence.
Sinon plus qu’un grand prix à gagner ne vitesse sonic. Celui qui se termine avec le circuit Haloween de la mort ![]()
Ca y est, grand prix Sonic terminé. J’attaque le super sonic et je m’eclate toujours autant. Me reste plus que 3 adversaires à battre.
J’ai pu tester le circuit Bob l”eponge. Je dirais qu’il est OK tiers. J’ai bien aimé les vagues qui arrivent de travers et donne un sentiment d’immersion.
Mais là je ne vais pas me battre pour choper les goodies du festival ![]()