Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Et bien premier rang S en Time Attack sur Cronos Island, complètement accidentel, au premier essai en vitesse Sonic.
Je crois que je vais garder Nights, moi.

3 « J'aime »

Pac Man dispo à une heure du mat T_T

Alors qu’il etait annoncé pour le 7 :’(

1 « J'aime »

Il y aura des x5, 6 et 7 tickets pendant le festival, ça va valoir le coup.

2 « J'aime »

Planete Sonic organise un championnat sur Sonic Racing :

1 « J'aime »

Pfff et moi qui bosse tout le WE. Je vais avoir peu de temps pour en profiter, deja que j’avais raté le festival Nights :’(

Inscrit, merci pour l’info :slight_smile:

Je me suis inscrite aussi.
D’ailleurs pensez à rentrer vos identifiants dans votre profil si vous voulez faire des sessions entre nous !
On en fait déjà avec @Benj et @JiPe

2 « J'aime »

C’est moi où les serveurs se jettent en l’air ?

Premiere partie je me suis fais tej en pleine course.

2eme, j’ai du attendre 1m pour avoir un matchmaking et A la fin de course j’ai eu menu de match mondial classique sans rien gagner :smiley: aucun visuel lié au festival. Heureusement que je n’avais pas fini das le top 3 !

Edit : je dis n’imp le festival commence demain. En revanche y a un truc chelou avec les classements j’etais B- puis B et je suis à nouveau B- …

Inscrit aussi… et comme le formulaire demande le « code ami », j’ai relancé le jeu et je vais tester cette p’tite boule ronde comme un ballon et plus jaune qu’un citron.

750 tickets pour une course ca vaut le coup de lancer au moins une fois le festival :smiley:

2 « J'aime »

Il est bon le festival pacman ? Persos, circuits etc…

Le circuit pacman est cool (un p’tit côté mario circuit SNES 3), les perso’s ont des bonnes stat’s, ça le fait.

Après c’est « festival », ça veut dire « partouze bigarrée avec accessoires démesurés »… y en a qui aime :melting_face:

Moi pas :neutral_face:

2 « J'aime »

Ca depend des regles.

La collecte d’anneaux c’est cool.

Le reste c’est Omaha Beach.

1 « J'aime »

J’ai fait une grosse session hier de jeu et je n’ai fait que du festival Pacman. Décidément j’adore, c’est vrai que parfois c’est la foire d’empoigne mais je trouve le jeu toujours très fun, j’ai du mal à lâcher la manette.

Hier soir j’étais très content mon équipe a gagné la course pile pour un 5X. Et que dire du circuit Pacman… je le trouve vraiment génial, au même titre que celui de Minecraft. Et vue le nombre de fois où le circuit Pacman à été sélectionné je ne suis pas seul à penser ça. Je trouve que c’est un bel hommage aux années 80 et ce que j’adore le plus c’est lorsqu’on traverse l’écran et qu’on suit l’énorme Pacman, il ne fait jamais la même chose du coup tu ne peux rien mémoriser ce n’est jamais pareil.

Non franchement ce jeu est une véritable réussite en tous points. En tous cas personnellement j’adore j’adore!!!

3 « J'aime »

Les dernières mises à jour ont quand même bien réduit le bordel en festival. On va dire qu’on est enfin a un niveau de bordel acceptable.

La durée des festoche est nickel, 3h pour atteindre les 1000 points c’est juste ce qu’il faut.

J’ai réinstallé le jeu par curiosité. Et vraiment j’accroche pas. C’est le bordel visuel, sonore, même les menus (je ne m’attendais pas à ce que ça change, mais là forcément en prime toutes les histoires de DLC qui poppent à la tronche). Ce foutu flou dégueulasse en course, ce sentiment que tout est déstructuré, sans cohérence, avec ces décors, ces musiques agressives ces patchworks et crossovers d’univers éparses (ok pour Pac-Man, admettons) etc.

Il n’y a que la conduite inspirée d’OutRun qui tient la route là dedans. L’impression qu’on a mis des bons aliments dans un mixeur, sucrés, salés, on a mis en route et c’est servi en l’état.

Déception JV de 2025 avec NG4.

1 « J'aime »

Même avis.

Et pour NG4 c’est quoi ton souci ? Car le jeu ne m’attire pas. Tu peux me répondre sur le topic Xbox plutôt.

J’ai pris le season pass. Les niveaux sont sympas, il y a un petit coté Mariokart dans les décors et les virages serrés. Ils sont plus technique qu’il n’y parait. Ça m’a rappelé un peu la version SNES et DS. Il faut apprendre à freiner, ça change des autres niveaux et j’aime. Mais pour 30 balles j’en attendais plus. Après bien sûr il faut rentabiliser, ça a du coûter cher à Sega d’acquérir les droits de ces trois licences…

Pauvre Kluckles…

3 « J'aime »

1 « J'aime »