Sonic sur des supports non Sega avant 2001

J’ouvre ce nouveau topic car je viens de faire une petite découverte.

Je viens de voir un exemplaire de Sonic Jam sur… Game.Com. Il s’agit d’une console portable de Tiger sortie en 1997 et produite jusqu’en 2000. Elle intégrait apparemment déjà  un écran tactile avec stylet.

A l’origine, elle avait deux ports cartouches et pouvait être connectée à  un modem. A priori Sega a juste vendu une licence et le jeu a été développé en interne chez Tiger.

Voici les images :

Voilà , on pourra mettre ici les autres apparitions de Sonic sur des consoles non Sega pendant que Sega était encore constructeur de consoles. Il y a déjà  Sonic Pocket Adventure sur NGPC.

:whoo:

j’ai perdu un oeil!!! Oo

ça a l’air pas trop mal foutu pour la faible puissance de cette console!!

Ouch! ils auraient du le sortir sur GameGear :lol:

Ça a l’air nul à  chier :smile2:

Je m’attendais à  pire, mais la musique est quand même particulièrement agaçante.

La vidéo est trop pourrie pour permettre de se faire un avis définitif,mais j’avoue que ça ne donne que moyennement envie:rien:mais bon,faudrait le voir dans de meilleur condition,peut être est-il « sympa »(ou pas^^)

Y’a même eu Resident EVil sur cette bécane !

J’ai vu aussi pour Resident Evil et j’étais bien surpris.

Cette console doit être le genre de produit que j’ai tellement snobé si je l’ai vu un jour en boutique que j’ai oublié son existence. Ce qui est sûr, c’est que si j’avais vu Sonic ou Resident Evil dans une boutique, j’en aurais garder le souvenir.

Les jeux valent rien, mais la console :surprised:
Tiger Game.com sur Ebay

Grayfox19 : Y’a même eu Resident EVil sur cette bécane !

Du coup,je suis sûr qu’il fait vraiment peur cet épisode:mrgreen:

Grayfox, je suis tombé de haut aussi après avoir découvert le jeu, j’ai eu la même curiosité en me disant que pour quelques €uros, ça pourrait être faire l’anecdote d’avoir un tel objet, mais pas à  75€ minimum. C’est le problème avec les produits qui ont mal marché, la côte grimpe.

VirtuaHunter :

Grayfox19 : Y’a même eu Resident EVil sur cette bécane !

Du coup,je suis sûr qu’il fait vraiment peur cet épisode:mrgreen:

Je viens de mâter une vidéo sur Youtube, et bien c’est plutôt mou mais pas si dégueu ! On reconnaît les lieux de Resident Evil 2, le système d’inventaire est fidèle à  la série et les mimiques des persos lorsqu’ils sont blessés ou autre est bien retranscrits :good:

Y a aussi Fighter Megamix.

Sonic sur neogeo pocket est le sprite le plus coloré de la console, 6 couleurs !

La plupart du temps les sprites de la console comptent entre 3 et 5 couleurs.


Et accessoirement il est trés sympa :good:

Il a l’air bien en effet sur NGPC.

La Game.Com m’intriguait à  une époque mais vu la qualité des titres. Ce ne serait pas cher, je me serais permis de me faire mon opinion mais là ,…

Y a aussi Sonic N sur N-Gage !!

D’ailleurs, la N-Gage et la NGPC ne sont pas référencées sur le site. ça fait quelques jeux Sega qu’on ne peut pas référencer.