Sonic vs Night vs Miku

Vous votez pour qui
Je commence

+1 sonic
-1 miku

Et si on aime les trois ?

Baaah… Ce sont trois genres de JV très différent… ^__^’

Ca serait comme faire un match : PuyoPuyo vs PanzerDragon vs VirtuaFighter

Quelle étrange comparaison…

Bah pour lancer une polémique j dirais que Miku est beaucoup plus la mascotte de Sega de cette ère,et qu’ils ont tué Nights en le rangeant dans le grand cimetière des glorieuses licences de la firme

Sega aime brûler ses icônes

Mmmh… Je dirai qu’actuellement, c’est PuyoPuyo qui est devenu la nouvelle mascotte de SEGA (du moins, au Japon) !

Je ne comprends pas le sujet, c’est quoi la question, on se base sur quoi pour voter?

Miku est une des très bonne licence Sega, bien meilleur que Sonic.

Nights est une licence morte il n’a rien à faire dans ce comparatif.

Sonic -1
Miku +1

J’aime les 3, ce n’est pas vraiment comparable. ^^

Mais à choisir je dirai Sonic, déjà parce que j’adore la série et donc j’ai forcément des goûts de merde et ensuite parce que Miku n’est pas vraiment mon type de jeu préféré et Night ne fait plus parler d’elle depuis l’épisode Wii (à mon grand regret).

Mais Sonic reste la mascotte la plus cool de toutes les mascotte de la terre…! C’est pour cela qu’on espère que la licence se remette à briller par sa qualité et une killer ap de la part de la Sonic Team.

A une époque c’était Joe musashi et shinobi la « mascotte » si l’on peut dire de Sega. paix à son âme:rien:

Miku à la fraîcheur de la jeunesse mais elle aussi sera morte et oubliée avec cette génération de joeurs/consommateurs qui zappe très vite et passe à autre chose,
Une fois l’adolescence passée tout passe dans le grenier ou à la poubelle avec la vieille version de leur mobiles désuets

Moi j’ai encore les yeux qui brillent devant une game gear et un GG shinobi.La boite de la toute première game boy à encore gardée son odeur si particulière…
« Putain Riggs j’suis trop vieux pour ces conneries »(*avec la voix de Danny glover)