Sonic + Wii motionPlus ça devrait le faire !

En me promenant sur le net j’suis tombé sur une vidéo assez intéressante de la société LiveMove 2 qui a aidé Nintendo dans la conception du fameux add-on qui devrait enfin rendre la Wii sympa à manier.

Voici un exemple tout bête et concret de la façon dont on devrait pouvoir manier le sabre dans le futur STBK. Je vous conseille d’aller directement à 1m50 de la vidéo pour voir ce qui nous intéresse.

Alors, après avoir vu ça, Sonic and the Black Knight permet bien des fantasmes non ? Perso je trouve ça sera bien fun si la précision du mouvement est aussi bien restitué dans le jeu.

Normalement la wiimote était censé faire ça depuis le départ … Esperons que l’add on permettrait d avoir enfin UN jeu meritant l achat d une wii.

Y’a clairement un gros enjeu avec la qualité de cet accessoire pour l’avenir de la Wii. On voit déjà une grosse progression dans la reconnaissance de la wiimote dans l’espace. A confirmer avec des vrais jeux et il faut voir le prix!

Vu la proximité de la Sonic Team avec Nintendo, y’a de bonnes chances pour que Sega soit un des premiers à bien en tirer parti avec ce Sonic.

La Wii telle qu’on la tous imaginé avant sa sortie :smiley:

En même temps Nintendo n’a rien révélé des nouveaux Mario et Zelda a cet E3. Cela semble logique dans la mesure où les jeux en développement utiliseraient comme il se doit le Wii motionPlus.
Peut-être garde-t-il le secret pour le TGS ou pour un futur salon perso.
M’enfin devoir attendre pour avoir une console complète ça devient une habitude…