Sonic's Ultimate Genesis Collection topic officiel !

Ouverture du topic officiel de la prochaine et maintenant habituelle compile du hérisson bleu, qui en a eu droit à chaque génération de machine, pas toujours au top d’ailleurs, mais bon…

Qu’en attendez vous ?

Bonus, jeux inédits, vidéos, OAVs peut-être ?

Moi, j’opterai pour ceci :

La présence de Sonic The Hedgehog, 2, 3, & Knuckles, 3D, SpinBall, Eraser, CD et Chaotix, le tout en HD.

Après niveau bonus, je ne sais pas, j’ai Sonic Jam alors…

Si c’est la même HD que les titres Sega disponibles sur xbox live arcade alors c’est pas trop la peine. Pour les jeux retravaillés j’y crois pas trop, a la rigueur pour un titre mais pas pour tous, cela demanderait alors de refaire tous les graphismes de chaque jeu.

Il faut deja voir le temps que prennent street fighter hd et king of fighter XII à être développés.

Il faut au minimum tous les Sonics Megadrive (les quatre épisodes plus les spin-offs type Sonic Spinball ou Dr Robotnik) plus Sonic CD (dans sa version Jap ET sa version US), Knuckles Chaotix, et en bonus les trois épisodes de Streets Of Rage qui, en Europe et aux USA, ont été honteusement supprimé de Sonic Gems Collection.

Je ne crois pas beaucoup a une remasterisation globale de tous les titres, et m’interroge donc franchement sur l’utilité d’une telle compilation, d’autant que les deux compils’ PS2 sont assez complétes, bien qu’elles n’incluent pas l’excellent Knuckles Chaotix.

L’utilité dan ? Le pognon facile, tout simplement.

Perso je n’en attends que dalle…
j’ai tout les sonic 16Bit et a moins de sortir ces jeux en vrai HD cette compile est 'une inutilite totale.
Pognon facile effectivement.
:frowning:

A force de recycler du Sonic en pagaille, Sega va finir par en dégoûter tout le monde…