Soul Bubbles [DS]

!le jeu est dispo au Japon avec une légère modification dans le personnage ( :gniii: ).

Edit: visiblement c’est afin de séduire le public japonais.


ça c’est fait !

:good:

J’en ai aussi profité pour faire signer cuilà :


Un vrai collector car très peu d’unités fabriquées - A garder précieusement si vous avez! dixit frederic Raynal.
:cool2:

Sympa tout ça. J’espère que t’en as profité pour lui signaler qu’on attend toujours Agartha au passage ! :content2:

Il sortira en meme temps que Shenmue 3.
:cool2:

Il bricole quoi ces temps-ci le sieur Raynal au fait ? J’ai vu qu’il avait récupéré les droits de LBA et avait adapté le 1 pour tablette mais depuis j’ai pas suivi.

Il bosse sur 2Dark, prevu fin 2015.

www.2dark.cc

Ça a l’air intéressant. Graphiquement ça fait penser à  un Corpse Party franco-belge :smile:

:good:
D’ailleurs, pour avoir fait Soul Bubbles, je ne saurais que trop le conseiller, excellent!

Encore sous son blister … :berk: J’aurai jamais le temps de tout tester si j’ai pas des vacances digne de ce nom.

Coucou,
Soul Bubbles est un très bon jeu d’action et de réflexion. Le gameplay est très original et la durée de vie est tout à  fait raisonnable également. Ce titre nous propose un univers poétique et j’ai été captivée par ça. Franchement, le studio Mekensleep a fait du bon boulot, surtout au niveau du décor.