Soul Calibur 4

Bon je dois dire que j’ai pas mal bouder ce jeu que je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs mais depuis que j’ai vu les nouvelles images (surtout l’artwork de Shura) j’ai commencé y réfléchir ! je sais pas si quelqu’un attend ce jeu mais je vais peut-être m’y mettre et on fera des combats en online (s’il le mette l’online) ^^

Pour ma part , je le prends dès qu’il sort et en collector (si il y en a 1) :wink:

Soul Calibur ne m’intéresse absolument plus depuis que c’est devenu un repère de personnages poubelles tous plus incohérents les uns que les autres.

Les lois du marketing et du bénéfice à tout prix sont impénétrables !

moi je te dis j’ai aimé aucun personnage mais le nouveau design de Shura je suis tombé sous le charme sinon je le prend pas aussi sérieusement que VF5 mais il risque de valoir la peine !!

Je les trouve pas si laids les persos…

le 3 était bien

Ce qui m’horripile c’est ce sentiment d’être pris pour de gros abrutis avec des persos féminins dont les poitrines sont de vrais pis de vaches et ce casting ridicule qui regroupent des persos tous plus improbables les uns que les autres.

J’ai pas besoin qu’on joue sur ça pour m’intéresser à un titre, au contraire ça me répugne. Bref c’est mon avis personnel, mais quand je vois ce qu’ils ont fait à Ivy ça me fait bien mal.

De toute façon Namco voilà quoi…

Ben de mon coté j’aimerai bien le tester c’est sûr même si depuis le premier soulcalibur mon intérêt pour la série n’a cessé de baisser.
De toute façon le meilleur c’est le premier. :na:

Je pense un peu comme Cireza, et puis pour moi, Soulca, rien ne vaut la mouture Dream :wink:

Pour moi je vais le prendre car c’est quand même un jeu de qualité et que j’aime que ce soit un jeu de combat à arme blanche ( par contre je ne digère toujours pas la venu des perso starwars dans le jeu, franchement il y a trop d’incohérence entre l’univers starwars et Soulca. ) Mais bon cela reste quand même un bon jeu même si il pense avec celui ci plus au marketing plutôt qu’au jeu en lui même!!!

j’arrive même pas y croire que c’est moi qui a eu l’idée de faire ce topique car même à l’épisode dream moi j’étais sur mon Virtua Fighter 3 et depuis j’arrêtais pas de baisser là série mais je dois avoué que le fait d’avoir de l’online pour un jeu de baston nous pousse bien plus a acheter et en plus je n’ai aucun jeu pour les vacances donc je pense me le prendre !

Pour le moment j’ y vais a reculons…l’aspect graphique vache a laid ne me gene pas plus que ça, vu que les plus gonflées ne sont pas les persos que j’utilise le plus mais la venue des persos star wart ça ça me gonfle car je ne peux absolument pas blairer cet univers et ces films de merdes!

Si c’était que Star Wars tonton…

Où alors qu’ils fassent un vrai cross-over avec un univers, mais pas simplement lâcher trois persos sortis de nulle part…

Moi j’aime beaucoup Star Wars mais je vois pas trop ce que viennent faire Yoda et Dark Vador là dedans. Sinon les Soul Calibur je n’y ai pas touché depuis l’épisode DC :slight_smile:

Je serais presque tenté de dire que tu as raison …

Pour ma part, c’est la gueule de maxi qui a changé entre l’épisode dream et le 2, vraiment dégoûté… Cela dit, le IV je le prends dès qu’il sort!
pour les persos star wars, je dirais que c’est du bonus (même si je préfère dark vador à yoda…)(et oui ce sera sur xbox 360 pour moi :wink: )

je comprend vos réactions mais je pense que pour moi vu que je viens de terminé ma liste de jeu a faire 5fois chacun je pense que je vais me l’acheter en même temps je pense me prendre le Sonic RPG sur DS et pourquoi pas le PSU portable !!

Cliquez ici

Si la video veut bien se lancer…

Merci pour cette video. Je ne suis toujours pas intéressé …

Il sera mien dès sa sortie, je n’ai jamais raté un Soul Calibur
( Même celui sur Wii, je le prend:lol:)

Malheureusement, moi si…