Souris megadrive

Bonsoir à  tous !

J’ai une question concernant la souris de la megadrive.

J’en ai reçu une neuve il y a trois jours. j’ai voulu l’essayer ce soir avec shining force CD. car sur la boite pal de ce dernier, il y a l’icone de la souris… Bon, essai infructueux, ça ne fonctionne pas. Je pensais que ça venait d’un défaut de la souris.

J’ai cherché sur le net une liste de jeux compatibles… il s’avère qu’il y a aussi dungeon master II skullkeep. Possédant ce jeu, je me suis empressé d’essayer. Et là , miracle, la souris fonctionne, par contre il faut la retourner et s’en servir en mode trackball (en se servant de la boule comme bouton) car sinon les directions sont inversées.
Et le comble, c’est que sur la boite de dungeon master II, il n’y a pas d’indications d’une quelconque compatibilité avec la souris megadrive.

Et que ce soit dans le manuel de shining force CD ou dans celui de dungeon master II, il n’est fait nullement mention de la souris…

Donc est-ce que quelqu’un a déjà  joué à  shining force CD avec la Souris megadrive ? ?

J’ai une souris mais pas encore de jeu pour y joué. Mais dès que j’ai Shining Force CD,j’essayerais d’y pensé.:wink:

Merci à  toi! :cool: