Space Marine Master Crafted Edition annoncé | Sega-Mag

"SEGA vient d’annoncer Warhammer 40,000: Space Marine – Master Crafted Edition, l’édition définitive du combat du capitaine Titus et des Ultramarines contre les hordes d’Orks.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/space-marine-master-crafted-edition-annonce-38631

J’avais bien aimé à sa sortie sur Xbox 360. C’était en dessous de Gears, Vanquish ou encore l’excellentissime Binary Domain néanmoins, ça reste très sympa à faire.

Oui je suis d’accord, surtout qu’il était dans sa propre niche avec le fort accent sur le corps à corps, donc il ne souffrait pas trop de la concurrence.

Je l avais fait l an dernier sur pc. Les textures commençaient à dater même en haute résolution. Les voix sont cool (pas autant que binary :sweat_smile:). Dommage qu’ils donnent pas cette version aux possesseurs de la version pc d’origine mais on peut comprendre qu’il faut bien rentabiliser le nouveau travail. Du coup, je testerai sur le gp de mon côté.

Surtout que le jeu d’origine est vraiment un jeu de bac à soldes à 5€ en toutes circonstances. Le remake a intérêt à être costaud pour valoir l’investissement.

1 « J'aime »