[spin-dash] Collection

Spin Dash, ça en fait de l’argent dépensé hein ? Même si quand on aime, on ne compte pas, tu devrais assurer ta collec’ :wink:

enkhyl : Spin Dash, ça en fait de l’argent dépensé hein ? Même si quand on aime, on ne compte pas, tu devrais assurer ta collec’ :wink:

C’est toujours le truc dont on n’aime pas devoir y penser quand on a une grosse collection. ^^

Assurer la collec c’est pas sur que l’assurance soit d’acord :smile:

SMARTSKAKS : Assurer la collec c’est pas sur que l’assurance soit d’acord :smile:

Pas sur, je sais pas en France, mais en Belgique tu peux assurer ce que tu veux tant que tu paie en conséquence:moui:

SMARTSKAKS : Assurer la collec c’est pas sur que l’assurance soit d’acord :smile:

Tant que ton escr…heu assureur pourra t’entuber en te piquant du pognon tu peux assurer tout ce que tu veux, par contre si il t’arrive une merde c’est la ou il va essayer de te la mettre bien profond…

Il faut faire expertiser avant et se servir de l’expertise pour forcer les assureurs à ne pas vous avoir. :wink:
Après le problème c’est plus de trouver un expert capable d’évaluer le lot…

Sauf que la valeur de l’expertise est souvent bien en dessous de la vérité, sans doute pas plus de 15 Euro pour un vieux Radiant Silvergun en super état, quand il se vent allègrement 150 Euros…

yohko_kurama : Après le problème c’est plus de trouver un expert capable d’évaluer le lot…

Moi, j’évaluerais ça à plusieurs centaines d’euro minimum…

Quelques ajouts dans ma collection que voici;

Un nouveau et « vrai » Sonic peluche:

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin sakura Taisen GB2:

Enfin MemorialSelection Vol. 1 sur Sat:

Shining Wind sur PS2:

Imabi Kisô sur PS3:

des cookies de Joypolis ^^ :

un toy capsule avec un figurine de Valkyrie Chronicles (j’ai un deuxième encore à découvrir):

porte-clefs Sonic:

Briquet Joypolis + sucette Sonic lol:

et finalement la carte d’entrée de Joypolis:

:up:

Collection PS2

Tiens ca me fait penser que je suis tombé sur un coffret énorme VT3 avec sac et t shirt virtua tennis sur PS3. Tu l’as ?

Hum… non, je n’ai pas tout hein ! :wink:

J’ai déjà du le dire une ou deux fois ici mais c’est énorme ce que tu possèdes Spin vraiment excellent de voir ce que tu as.
BRAVO.

Finalement la prochaine sortie on la fera directement chez Spin’ vu le matos qu’il a. :wink:

Wow, énorme Spin :slight_smile:

y’en a un qui s’est fait plaisir a ce que je vois…^^

euh spin, tu as un contact au Japon ou quoi?
euh, c’est peut être toi qui viens du japon?

enfin bref magnifique tout ça !

En fait mon Shou (mwarf) il revient du japon :slight_smile:

Oui, je reviens du Japon… et ma collection devrait s’arrêter étant donné que j’ai maintenant d’autres prioritées. J’ai toujours eu envie d’avoir une Nomad, une R7, et d’autres jeux Sega et même Radiant Silvergun… pas grave, je suis heureux avec la collection que je possède ^^