[spoil]Nouvel oav Dragon ball z

Voici les dreniere info sur le nouvel oav dbz sorti diffusé depuis hier au japon et ceux jusqu’au 23 novembre.

[quote=mataweb]-Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage
-Gotunks est de la partie
-Table est le frère caché de Vegeta
-L’OAV, est majoritairement humouristique , donc très peu de combat
-Tous les personnages célèbres apparaissent.
-Le générique originale Japonais « Cha-la head Cha la » est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c’est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu’à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville…Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l’invitation, mais lorsque Videl lui dit qu’il pourra manger autant de nourriture qu’il voudra, Goku change radicalement d’avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan « Table » s’invite a la partie, et s’adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.

Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n’avait pas de talent pour l’art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l’aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l’aider.

Goku s’exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l’opportunité d’évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu’un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c’est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons « fat Gotunks » avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka.

[/quote]

AHHHHHHHH excellent à croire qu’ils sont aller dans mon cerveau pour choisir les persos (gotunks)
Jèspère qu’on aura droit à une vf, vivement cet oav.

J’espere qu’il explose au moins son detecteur à Table ?

Un nouvel oav DBZ, sympa ! :slight_smile:

En espérant que la France ne soit pas oublié pour cet oav.

Ce nom ridicule ‹ table › et le prochain oav c’est avec la petite sœur ‹ tabouret › ??

J’suis content j’ai lu le résumer et ça ne donne pas spécialement envie de le regarder. ^^

En fait depuis GT, Dragon-Ball, c’est du ramasse fric…

J’ai jamais vu la fin du combat contre Bou, il avait arrêter en cours de route au Club Dorothé.

Figure toi qu’il m’est arrivé la même chose à l’époque, puis à l’armée, TMC repassait tous les épisodes entre midi et après la bouffe pourrie du réfectoire, j’allais tant bien que mal les regarder au bar des troufions tels que moi, en espérant qu’un idiot anti manga ne zapperait pas, ce qui est arrivé quelques fois…

Sympas, j’ai toujours adoré Dragon Ball ( au passage vivement l’Origin sur DS il à l’air trop cool).
Pour voir la fin du combat avec Bou, j’ai pris les VHS qui sont sortient en kiosque.
J’ai toujours apprécié le style d’Akira Toriyama ( ah Docteur Slump, Dragon Ball, Sandland , Gowu , Kajika, et les Histoires Courtes , dommages que la plupart ne possède qu’un numéro).

J’espère vraiment une sortie en français, je me le prendrai surement.
L’esprit fric facile ne me dérange pas , spécialement avec Dragon Ball, tant qu’ils sortent de nouveaux trucs, la licence resteras vivante.

Perso, si j’étais Toriyama, j’écrirais une histoire qui ne tient pas compte de GT qui est une daube immonde, avec pourquoi pas le retour des Saiyens originels et d’un Super-Saiyen légendaire, ou ce qu’est devenu l’armée de Freezer, etc, beaucoup de pistes à explorer pour ce manga culte :slight_smile: