SR3 - SROA : Vos temps

Allez c’est parti :

Temps en mode arcade (temps des 3 circuits cumulés) :

6:37:88 (et encore perdu au moins 2 secondes a cause du conn****) dans le premier virage en épingle de mountain que j’ai pris de plein fouet :bcnrv:

Je vais voir, là  je suis assez loin de mémoire. :wink:

6:35.87

joli ! t’es combien avec ca ?

au passage les premiers ont des temps de 2 minutes et quelques, ca sent le cheat ou le bug.

Déjà , c’est déjà  mort pour les meilleurs temps, abusé. A peine sortie…

Quand je veut citer, ça me fait « C’est pas malin » lol

Donc pour répondre à  Bko, oué c’est clairement du cheat, d’ailleurs, la quasi totalité des jeux SEGA sur XBLA son cheaté au niveau des classements et Sega ne fait rien, c’est fou.

Alors que sur les autres jeux, il y a quasiment aucun cheat au niveau des classements et quand il y en a, le développeur efface direct les temps cheaté… Bref Sega s’en fou.

Surtout pour un jeu estampillé online, sans parler du online de la honte buggé de outrun…

Skaar : Quand je veut citer, ça me fait « C’est pas malin » lol

C’est corrigé dans la fonction, mais visuellement la page n’est pas à  jour, je l’avais oublié hier.

C’est tout de même dommage de ne rien faire contre les tricheurs.:bad:

OUi mais ca ne t’empêche pas de faire des temps :slight_smile:

Vivement qu’il sorte sur PS3.
Sinon, les succès sont chauds à  avoir ou pas ?

Sinon, il n’y a pas que dans les réseaux de chez Sega où les tricheurs prospèrent : les gars de chez 2K sont bien nuls aussi car dans le mode online de Top Spin 4 (qui d’ailleurs ne remarche toujours pas correctement), je ne compte plus le nombre de fois où j’ai affronté des joueurs avec des caractéristiques de 100 dans tous les compartiments du jeu.

Les succès sont pads très durs, certains sont longs. Le plus fastidieux est de remporter 5 courses en online, a faire au plus vite avant que le online ne soit déserté.

Vous avez vraiment la dalle les mecs … :whoo:

Bko ton temps va tomber très très vite. Je suis à  2 secondes en me cognant très souvent surtout sur la dernière course. :content2:

Sakuragi : Vous avez vraiment la dalle les mecs … :whoo:

Ben non, on ne se base pas sur une demo d’un seul tour pour juger l’interet global du titre.On y joue c’est tout.

T’es gentil mais j’ai le jeu complet :cool:

quoi que même complet ça ressemble à  une démo vu le contenu :lol:

Ce topic est pour les temps de SROA, vous finissez par être lourds avec vos HS. Saku, c’est bon, on a tous compris que tu n’aimes pas SROA, c’est ton droit de ne pas aimer en revanche, tu n’as pas le droit de mettre des commentaires qui sont hors sujet… surtout un vieux truc « Vous avez vraiment la dalle les mecs ». A moins que tu veuilles me donner le petit plaisir de supprimer tes messages ?

Fin du HS

Je regarde si je peux faire la fonction ‹ bannir › ce soir, on ce fera plus suer avec les H.S.

si ça peut te faire plaisir

Non ça me gave car c’est pas dur de respecter trois règles de vie en communauté.