SR3 - SROA : Vos temps

C’est quoi ce temps Psycho dans le circuit Desert ? :bcnrv:

Il à  debloqué la Stratos mais il ne veut rien dire.:content2:

Hahaha je me suis arrache sur ce celui la mais il y a de la place de faire mieux … Je vais m’y mettre cet aprem apres avoir demarrer mon alpha protocol. Semaine 100 % sega …

No pas de stratos malheureusement…

Temps battu. :cool2:

Psycho sur le live il est à  fond là .

Ah mais il nous sort les vehicules debloques…

Oui le time attack ca me stimule :slight_smile:

:na:

Canyon: 3:38.40
Alpine: 3:27.55
Desert: 2:25.61

Je m’attaque au Lake Side. :cool2:

Edit: Lake Side m’appartient avec : 3:38.70 (et je peux largement améliorer).

Championnat: 6:35.87

A vous.

J’arrive. :content2:

En contre la montre j’ai fait des petits temps rapides en me basant sur Psycho (le meilleur de ma liste d’ami).
Tropical : 2,41,00
Canyon : 3,38,94
Alpine : 3,28,97 (temps de merde, je sais pas prendre l’épingle et le virage précédent, je perds un temps fou … ):bcnrv:

Je verrai plus tard pour les autres.

Mais laissez donc mes temps tranquilles :smileWink:

Un reproche au jeu : il garde pas le meilleur temps du tour … Le fameux fastest lap …:bad:

Ce soir je m’y met sérieusement :cool2:

Plus que 2 succès a débloquer ( gagner une course avec chaque voiture et debloquer toutes les voitures + parcours). Du coup il me manque 2 voitures a debloquer, je sais pas trop comment faire…

Psycho Echidna :Un reproche au jeu : il garde pas le meilleur temps du tour … Le fameux fastest lap …:bad:

Ha mais complètement hier je me suis fait la même réflexion. :bad: 0

Edit : Alpine 3,26,56 (toujours aussi nul pour les deux gros premiers virages…)
Tropical : 2,40,75 0

Je précise, sans caisse débloquée…:bad: 0

Edit 2 : « Les fans de la première heure de la série seront ravis de retrouver un gameplay qui s’inspire de Sega Rally 3 et des bornes arcade. Le timing compte énormément, transformant presque le jeu en contre-la-montre pur et dur. Certains apprécieront ces sensations, d’autres n’y trouveront que peu d’intérêt. En tout cas, ce Online Arcade se destine clairement aux nostalgiques. »
12/20 JV.COM

yohko_kurama :

Edit : Alpine 3,26,56 (toujours aussi nul pour les deux gros premiers virages…)
Tropical : 2,40,75

Pas compliqué pourtant, juste a tomber 2 rapports en mettant un grand coup de volant…sans toucher au frein.
(Sauf si tu joues en automatique.:devil::mrgreen:)

Apparently…still bugging.:content2:

Un élément de développement d’hier, je le vire c’est uniquement dans la fonction éditer qui vérifie que t’es pas banni du topic avant de t’afficher la page.

EDIT : IT’S DONE ! :mrgreen:

Tonton pourtant j’arrive à  le faire même en auto mais le timing est ultra serré pour ne rien touché et ressortir en fond de 5. :content2:

A toi de tester differentes distance de frinages pour trouver le bon repere pour passer sans toucher…En te demerdant bien tu as meme le temps de repasser en 6e entre les deux epingles.

Je la passe la 6 entre les deux sans soucis. Je te parle de la deuxième épingle en faite. En timing ultra serré et coup de volant au bon moment, ça passe sans toucher et en fond de 5 tout au long du virage. Et là  les temps sont justes canons.

l’ideal pour ne pas etre trop enmerder dans cette partie sinueuse, c’est de passer tres rapidement 5e-4e-5e.
Tu ne perds quasiment pas de vitesse, mais le fait de jongler entre les rapports augmentent un peu ton grip.

Hummm je joue en manuel ou auto en faite ce n’est pas le soucis.
Par contre je m’y retrouve moins bien dans cette conduite que dans SR2. D’ailleurs je préfère cette dernière et de loin.

Quelques sessions en contre la montre sur les 3 premiers circuits, histoire de battre les temps de Psycho, voila qui est fait :cool:

M’enfin je sais que tu ne me laisseras pas tranquille :mrgreen: