SSR : Topic du contenu

SSR : Topic du contenu

Comme je suis un gros fanboy de Sumo Digital et de SSR, je vais faire la même chose que j’avais fait pour SST, à  savoir lister le contenu au fur et à  mesure qu’il sera dévoilé. L’avantage est qu’avec de genre de jeu, ça ne gâche pas le plaisir de savoir à  l’avance :wink:

Personnages :
Sonic dans sa voiture bleue type Batmobile
Shadow sur sa moto
Robotnik dans un Monster Truck
Tails dans son avion
Amy dans une voiture rose
Big sur une moto apparemment
AiAi dans une voiture jaune en forme de bananes
Amigo dans une sorte de kart
Alex Kidd sur sa moto
Beat dans une voiture tunée
Billy dans une voiture oeuf
Knuckles dans un quad

Circuits :
Forgotten Falls (Sonic Heroes)
Snowfall Walls (Billy Hatcher)
Green Hill Zone
Circuit dans la neige
Circuit Casino
Circuit Monkey Ball

Power Ups :
Le bouclier (éclair)
Les missiles requins (bleus)
Les bombes (jaunes)
Le turbo (chaussures de Sonic)
Le missile noir
L’ultime de Sonic (Super Sonic)
L’ultime de Aiai (Aiai dans sa boule avec d’autres singes à  côté qui font le ménage)
L’ultime d’Amigo (avec les maracas)
L’ultime d’Amy (avec un énorme marteau)

La super attaque d’Amigo a déjà  été montré aussi. Il joue des maracas et avance. Mais je ne comprends pas trop pourquoi les autres personnages sont derrieres lui et avancent à  la même vitesse. Peut-être sont-ils contrains de suivre le rythme (dans les 2 sens du terme) ?

Je me permets de venir polluer ce topic de qualité :cool:

Ok c’est rajouté Yohko. Tu l’as vue où ?

ici : Cliquez ici

Merci camarade :cool:

Excellent topic : on a l’impression de deja connaitre le jeu!

Je crois que c’est le jeu que nous attendons tous!

En tout cas l’un des jeux que l’on attend.

Tiens un truc à  préciser au cas ou vous ne l’aviez pas remarqué, on constate que certain items peuvent être récolté mais pas en un seul exemplaire. Par exemple on peut avoir 3 missiles (qui sont à  tête chercheuse).

Une vidéo qui nous renseigne sur l’utilisation des touches et le nom des circuits:

**[Coverage E3 09 In Game Sonic and Sega All Stars Racing](http://www.dailymotion.com/video/x9htct_coverage-e3-09-in-game-sonic-and-se_videogames)** _envoyé par [Gaming\_Cast](http://www.dailymotion.com/Gaming_Cast). - [Plus de jeux vidéo !](http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames)_

:oui: on peut faire des figures, des drifts et regarder sur les côtés (?)… nice!

sonic et sa batmobile bleu j’adore!! vivement la sortie!

Merci pour la vidéo Enkhyl.

Cette vidéo semble confirmer ce que je disais sur Amigo et sa super attaque. En gros il ne doit pas aller spécialement plus vite mais c’est les autres qui se retrouvent derriere à  suivre son rythme. :wink:

Sinon les chargements sont dignes d’une neo geo cartouche :lol:
Nul doute qu’ils devraient améliorer tout ça pour la version finale.
Par contre on constate à  de nombreuse reprise que lorsqu’un adversaire nous colle de trop près, notre caméra a tendance à  se retrouver en mauvaise posture (genre elle passe en dessous de l’adversaire qui nou talonne ce qui ne donne pas une vu intéressante pendant un court instant.).

Haaaa oui et le choix des items qu’on reçoit semble un peu plus aléatoire que pour MK. Genre amigo qui obtient sa super attaque alors qu’il est 3ém il me semble. :wink:

De toute façon ils ont une année pour peaufiner tout ça et créer le contenu. Je pense que ça se présente plutôt pas mal dans l’ensemble.

Merci pour cette vidéo Enkhyl par contre j’avais pas fait attention mais quand Sonic ce transforme et qu’il lève le doigt ça prète à  confusion :wink:

Il semble avoir un potentiel , mais je trouve qu’il pourait utiliser d’avantage des gadgetes de l’univer sonic style un ressort pour remplacer les bananes de mario qui te ramenerai 5 mêtre en arriere.

Le perso gesticules trop à  mon goût enfin j’aime pas quand il bouge quoi. :frowning:

Un jeu prometteur! Et dans le niveau Sonic Heroes c’est très vivant avec des mouettes, les piranhas et les crabes!! Si ils mettent le paquet sur le gameplay et le contenu d’ici 2010 aucun doute que MK fera figure d’ancêtre!

Par contre Yokho a raison: la vache ils ont intérêt à  réduire les loadings!

Graphiquement ce jeu assure(j’aimerai bien voir la tronche de la version Wii ou Sumo aura fort à  faire pour battre son challenger avec le travelo à  salopette rouge qui reste mois après mois dans le top des ventes…)

Merci de ne parler que du contenu du jeu, pour débattre de l’intérêt et du reste, le topic officiel du titre est ouvert.

Mà J

  • 4 persos
  • 2 circuits
  • 1 ultime