[SST] Topic Officiel

Topic Officiel de Sega Superstars Tennis

Ce topic nous permettra de faire le point sur ce que proposera le jeu. Développé par Sumo Digital (à qui l’on doit les excellentes conversions consoles de Outrun 2 et Virtua Tennis 3).

Voici leur site officiel (très joli au passage) :
Sumo Digital

On a pu voir le roster complet du jeu (du moins les 16 personnages disponibles dès le départ).

Sonic
Shadow
AiAi
MeeMee
Nights
Reala
Ulala
Pudding
Beat
Gum
Amigo
Alex Kidd
Tails
Gilius
Dr Robotnik
Amy

Le comptera un grand nombre de mini-jeux (une centaine) tous faisant référence à de grands classiques de Sega comme House of the Dead, After Burner, Sonic etc…

On a également pu voir des super-attaques pour chacun des protagonistes ce qui va rendre les parties endiablées.

Enfin le jeu risque d’être mythique pour ce qui est de la bande-son (Sumo Digital a dit avoir récupéré plus de 80 morceaux !)

Le jeu est annoncé pour fin mars et promet d’être bien fun.

Pour le côté sonore, c’est Richard Jacques qui assure… ce sera du très bon boulot :slight_smile: .

Avec tous les FPS qu’on bouffe sur PS3 et 360 cela va faire un peu de bien ce jeu franchement.

La date a été avancée, il sort le 20 mars.

Sinon, l’opus DS a l’air pas mal non plus par contre les versions Wii et PS2 ont l’air dégueu…

Faudra voir à l’autopsie ce que chaque version vaudra.
Après tout, si le jeu est super-beau sur next-gen, il restera peut-être très accrocheur sur le reste.

Aux vues des images qu’on a, ça ressort clairement. Après je n’ai pas encore vu le jeu tourner devant mes yeux mais bientôt maintenant :D.

Moi je suis très impatient. Ca fait longtemps que j’ai pas attendu un jeu autant que ça. Pourtant c’est loin d’être une super-production. Comme quoi faire un jeu agréable et fun c’est suffisant ^^

Et perso je préfère voir toutes les stars Sega dans un jeu de tennis que dans un jeu de baston :wink:

Ça fait longtemps que j’attends un titre comme celui-ci, et il semble tenir toutes ses promesses, j’ai hâte :slight_smile:

La sortie approche et je suis toujours aussi impatient ^^ Et dire que je l’aurai un peu avant vous, y a aucune justice xD

C’est pas bien de se vanter.
(Moi je dis rien mais jsui dans le même cas que toi :)).

C’était juste pour charier un peu ^^ Et puis faut aussi qu’il soit bon, sinon je serai déçu :stuck_out_tongue:

Sérieusement, juste du fun. Et pour ça je pense qu’il remplit aisément son rôle. Ya aussi les mini-jeux qui m’ont l’air forts bien foutus =).
Question, tu l’auras sur quel support ? Parce que perso, les versions PS2 et Wii ne m’enchantent pas du tout. Même sur DS ça a l’air mieux :D.
Sinon bah version X360 et PS3 pour ma part.

Normalement ça sera sur PS3. Je l’attends beaucoup sur le côté solo pour voir jusqu’à quel point Sumo Digital à été dans les clin d’oeil aux anciens jeux Sega, car dans les vidéos qu’on a pu voir c’était super soigné (avec des sortes d’écran titre avant les jeux, avec les musiques etc… bref tout l’enrobage des jeux originaux).

Sinon j’attends aussi de voir le gameplay car sur GK ça les emballe pas et sur jv.com au contraire ça leur plait beaucoup. Bref on sait pas trop à quoi s’en tenir mais j’ai confiance en Sumo Digital, je les adore ^^

Sortie du jeu d’ici une semaine ! ^^

Ce jeu sera mien aussi :slight_smile: Mais pas tout de suite, j’ai trop de jeu en cours…

Sinon ce sera sur 360 pour moi, la version wii est deja inférieure graphiquement (normal) et je doute que la jouabilité soit meilleure !

A mon avis y a de fortes chances que les meilleures versions soient PS3/360/DS

Petit up avec le site officiel de SST ici

Il est pas mal fait ce site et il y a des vidéos sympas. On notera que le jeu est annoncé au 28 Mars.

J’aurais deux versions… na !

il sort le 28 mars, patience…
sauf pour certains veinards :wink:

Le 20 Maxi !