Street Fighter 4

Y jouer sur le live là  ça doit être difficile , vu qu’il sort officiellement le 20 nan?

Je vais te dire ça très bientôt, mais je pense que pour le lag cela devrait aller Sakuragi :slight_smile:

Normalement non ça passe quand même le xboxlive Yohko par contre je croyais que tu revendais ta PS3, tu vas quand même te prendre street ???

Le Live passe sans problème, on peut déjà  y jouer faut pas oublier que les versions presse tournent déjà  depuis belle lurette et que le live fait partie intégrante du jeu et doit être testé.

Elle est déjà  vendue en faite, et là  j’en ai récupéré une autre ps3.
Sinon bonne nouvelle pour le live. C’est pas le genre de jeu qui peut se permettre de « laguer » . :wink:

J’adore l’intro…

Intro SF IV

Par ailleurs, je sais d’ores et déjà  que ce quatrième n’est pas aussi déchirant que le III Strike. SF IV, c’est aussi ma réconciliation avec Capcom… ^^

Pas aussi « déchirant », c’est à  dire ?

Pareil merci Spin, j’en peux plus de l’attendre, j’espère que mon pote va le recevoir demain.

J’etais dans un game pendant ma pause et il etais jouable. Mais un sale gosse voulait pas lacher le pad alors qu’il jouait avec un seul bouton…Je lui aurais bien mis une torgnole au morveux si il y avait eu une deuxieme manette branchée.

Fallait lui mettre pour de vrai comme ça t’aurais pu jouer tranquil ^^

J’ai hésité mais on aurait pu m’inculper pour crime de haine…j’y retournerais demain avec peut etre la chance de partir avec le jeu si il est dispo… C’est quoi le jour officiel? Je suis sur qu’on peut se le prendre à  république déjà  et normalement la taxe république ne s’applique pas sur la nouveauté je crois…

Hate de tâter de la bête quoi!!!

Bah sur les sites ils disent le 20 chez mon pote les affiches disent le 19 mais il a un copain qu’il l’a eu sur Paris hier ou samedi je sais plus, normalement il le reçoit demain et lui il l’attend encore plus que moi c’est abusé alors on mate les vidéos sur les écrans on se prépare mentalement sur nos futurs combats sur le live enfin bref on craque quoi.

Vous me direz ce que vous en penser ^^ je commence à  devenir accro !! c’est mon jeu préféré de chez Capcom avec le RE4 et peut-être mon jeu de combat préféré ^^

Bam! Le soft de Capcom se chope un 10/10 chez Kikizo.com :ouah:

Moi c’est mon jeu de combat préféré quoi qu’il arrive. Même s’il ne sera peut-être pas meilleur qu’un Third strike, rien que le fait qu’un nouveau SF arrive et qu’en plus il soit jouable en ligne, je me dois de l’avoir et je l’aurais. :wink:

Moi la seule chose qui m’inquiète c’est de savoir si la manette 360 sera à  la hauteur.

héhé lorsqu’on se retrouvera en online ayez un bon niveau ne me décevez pas :cool:

Ryo: pour avoir fait le HD remix et cet apres midi meme un pac man edition championship, ce sera pour moi sur PS3… J’ai jamais vu une croix aussi merdique que celle de la 360. A moins d’avoir un pad arcade ou peut etre le fameux pad vert pomme qui possederait plus de directions et de souplesse au toucher. Sérieux je ratais trop souvent mes coups et dans pac man c’est encore plus flagrant les fois ou ce petit pac man n’est pas capable de changer de direction quand on lui demande… J’avais eu le meme probleme dans metal slug 3 aussi mais qui restait quand meme jouable.

Bon demain j’appelle le micro du coin pour savoir s’ils l’ont déja !