Street Fighter III 3rd Strike

Euh, ça reste un Kara Demon. True pour dire vrai, vu qu’il explique la manip exacte et pas des astuces mythos pour sortir le coup. Pour le avant qui se transforme en diagonal, c’est juste une astuce pour accélérer l’exécution :). Sinon, le principe est le même.

Merci j’avais pas vu la réponse . :slight_smile:

Sinon quel est votre meilleur score après avoir terminé le jeu (précisez le perso et le rang obtenu)?

Bon j’ai essayé à sortir le kara demon, que ce soit avec la mannette dreamcast, saturn, virtua stick, et stick alpha 2 ben impossible a lancer parfaitement.
Au mieux j’arrive à le faire juste avant le deuxième hit (mais c’est rare). En général je peux le faire mais juste après le deuxième hit (donc ce n’est pas bon). :confused:

J’ai pris le jeu sur psn. Il est toujours aussi excellent. Par contre faut retirer le filtre^^

Avec la manette Saturn, c’est la classe:cool:

J’hésite à  le prendre. Surtout que j’ai oublié de le précommander sur le PSN+ pour avoir 20% de réduction…

@ Manubis : clair, tout bon le pad saturn sur la ps3.

Je crois qu’il y a toujours les 20%^^

Les bonus de précommande sont un thème Gill débloqué et une autre connerie…

manubis : J’ai pris le jeu sur psn. Il est toujours aussi excellent. Par contre faut retirer le filtre^^

Avec la manette Saturn, c’est la classe:cool:

:sigh:

Je crois que je vais le prendre sur les deux consoles.
Il est à  quel tarif?

Je le prendrais pas ! parce que je suis nul a SF3 !

Faut s’entrainer :oui: y’a pas de miracles quant on est pas trop bon dans un jeu!

Il y a un mode team batte ? Ou une sorte de mode match infini en ligne ?

Bko pas grave.

15 euros et un mars sur 360. J’ai un taux de déconnexions de « 4294967291 % » tout va bien :lol3:

Hummmm ça bug déjà . Je vais le dll finalement car je ne peux pas tenir LOL.

Sur quoi?

@Saku: j’hesite a le prendre sur xbla juste pour te mettre une branlée mais avec ma connexion de merde, j’ai peur que ça passe mal et que ça augmente un peu plus ton taux de déconnexion :lol:

Ben là  sur PS3 je n’ai que la PS3. Par contre il faut dll la demo avant puis activer la version définitive ? Parce que là  je l’ai payé mais il n’y a que le thème Gill et un autre truc qui se sont dll pas de jeu en téléchargement…

Connexion de merde en Corée ? je pensais que c’était au top la bas :whoo:. Sinon si quelqu’un arrive a uploader sur youtube ses matchs depuis l’interface du jeu qu’il me le dise ça marche pas pour moi, j’ai l’impression que ça ne fonctionne que sur ps3 pour le moment :nrv:

Tu as du télécharger la DEMO avant d’avoir la version définitive ?

Tu peux acheter directement sans passer par la demo, de toute façon la demo c’est la version complète avec juste les options inaccessibles, une fois que tu as payé tout est débloqué mais tu ne télécharges rien de plus.

Sinon oui j’ai pris la demo, comme toujours histoire d’éviter les mauvaises surprises, d’ailleurs j’ai failli ne pas l’acheter rien que pour la nouvelle musique du menu :lol3:

Connexion qui déchire en coree sauf dans mon immeuble où l’installation réseau est pourrie. Ça devrait etre corrigé mais ils prennent leur temps les enculés:bcnrv:

Sur PS3, quand j’ai dll le jeu, tout a été téléchargé en meme temps. J’avais préco le jeu par contre^^

Hummmm ça ne m’aide pas trop mais bon pour le moment c’est dll de la demo en espérant une activation directe voyant que je l’ai payé.