Street Fighter VS Tekken

Les rumeurs sur ce Cross-over étaient donc réelles.

Et voici un aperÇu de ce que Ça donne.

Qu’en pensez-vous ??

Pour moi qui ne jure que par Virtua Fighter, j’attends de voir… Je n’ai jamais aimé Tekken mais le lifting à  la Capcom pourrait être sympa ^^

En gros, je sens bien le coup d’une version encore plus avancée d’un street fighter IV. Même si ça n’est pas officiellement dit, je m’attends à  ce que ce futur titre soit une sorte de super street fighter IV ’ turbo remix hyper fighting!!!

Franchement moi qui ait été adorateur des tekken ps et du tag (mais pas plus loin), en voyant ce trailer et ce premier combat, je me dis que c’est incroyable.
Mais en y réfléchissant, cela devrait poser énormément de soucis niveau gameplay par rapport à  tekken.

  • Beaucoup plus de coups spéciaux chez namco que Capcom,
  • Pas de super ni ultra chez tekken à  proprement parler (enfin si il y a bien un coup qui fait hyper mal mais rien de comparable à  SF…)
  • aucun n’envoie de boule d’énergie (bon encore ça c’est pas grave mais bon)
  • a priori la disparition des combos 100% chez namco
  • a priori disparition du pas de coté, du coup c’est une grosse partie du gameplay namco qui disparait aussi.

Bref le trailer m’a donné envie, le premier combat aussi, mais reste à  voir si dans les faits on ne sera pas en face d’un SSF4 1.1 vs tekken version lite ?

Le retour du coup de pied de ryu (miam royal).

J’ai jamais trop aime Tekken meme si j ai pas mal joue au 3 et a l episode psp… En tout cas, je me laisserais peut etre tente en occase a 10 euros…

Manga : Pour moi qui ne jure que par Virtua Fighter, j’attends de voir… Je n’ai jamais aimé Tekken mais le lifting à  la Capcom pourrait être sympa ^^

Pareil, jsuis pas du tout emballé…

Desole mais la ca renforce mon impression que la ringardisation des personnages et des coups de tekken est bien reelles.

Vraiment pas emballe par ce jeu … je trouve que ca colle pas du tout.

Par contre, c’est vrai qu’en voyant ca on voit la classe de VF.

Capcom que j’adore , a fait un tres mauvais choix a mon gout ( et Yohko tu touches qq points). C’est un VS qui colle pas et qui est juste la pour associer 2 grands noms, vendeurs. Ce jeu n’a pas ete fait pour son gameplay ou la complementarite des deux titres. Decevant.

Et pendant ce temps, les rumeurs d’un Sega VS Capcom sont oubliées…

mouais … ca ferait plaisir mais je vois pas comment SF et VF pourrait se melanger …

Ou alors Capcom devrait se limiter a Zangief, Abel, Balrog etc … ou bien modifier les persos a boules d’energies/coups irrealistes comme Ryu, Chun Li et co.

Mais un Wolf contre Zangief ou Akira contre Ryu serait interessant.

Je pense que DOA colle bien plus a VF dans l’esprit. ( d’ailleurs Itakagi s’est bien inspire du systeme de contre de Pai dans VF…)

Psycho Echidna : mouais … ca ferait plaisir mais je vois pas comment SF et VF pourrait se melanger …

Qui te parle de VF en particulier? Capcom X Sega :cool2:

Vu que Capcom doit être le développeur, on peut et doit normalement s’attendre à  ce que le gameplay du titre soit fait en fonction de SSF4 et non tekken. Du coup on risque de rencontrer les mêmes soucis que les perso de KOF dans Capcom vs SNK, qui se retrouvaient amputés de certains coups, à  la différence que pour tekken ça devrait être pire.

Tout ceci n’est que supposition mais c’est à  voir.

Je me souviens avoir été il y a longtemps dubitatif devant un marvel super heroes vs street fighter. :wink:
Donc sait-on jamais ( peu d’espoirs tout de même ).

je n’ai jamais aimé tekken, mais ce lifting lui réussi je trouve… Après pour l’équilibre des combats, c’est sûr que les persos de tekken n’ont rien à  voir avec ceux de SF. A voir…

enkhyl : Et pendant ce temps, les rumeurs d’un Sega VS Capcom sont oubliées…

Y’avait les rumeurs de longue date d’un VF x Tekken, avec un flyer mystérieux qui avait filtré, ect .

Sega a mis une crampe à  Namco et aujourd’hui on en découvre les conséquences. :mrgreen:

Que c’est cheap Tekken quand même… Coup de poing tournoyant electrique ! :dcd:

J’ai cru comprendre qu’il y en avait un deuxième : Tekken vs SF?

oui fait par namco et en 3D a priori ,chacun sa version

Haneda :

enkhyl : Et pendant ce temps, les rumeurs d’un Sega VS Capcom sont oubliées…

Y’avait les rumeurs de longue date d’un VF x Tekken, avec un flyer mystérieux qui avait filtré, ect .

Sega a mis une crampe à  Namco et aujourd’hui on en découvre les conséquences. :mrgreen:

Le flyer dont tu parle,c’était pas une pub dans un grand quotidien Japonais(si c’est pas ça désolé^^)?Auquel cas c’était une pub faite conjointement entre Sega et Namco pour la sortie de leurs jeux repectif à  l’époque,où on y voyait Jun(je crois) et Akira se défiant:cry2:^^ je ne me rappel plus du texte mais c’était un truc du genre « t’es 10 ans trop jeune"et l’autre répondais"t’arrive un an trop tard » enfin un truc dans cet esprit^^quelqu’un pour confirmer?:intero:
Bon pour parler du cross over,pourquoi pas,ça peut le faire…mais un VF Versus DOA je signe tout de suite:good:

Edit: j’ai trouvé l’image dont je parlais!!!
alors Akira dit:
Tu arrive 10 ans trop tot!!
Et Jun(???c’est bien lui au moins?^^)lui répond:
T’arrive 1 an trop tard!!

Psycho Echidna : qui est juste la pour associer 2 grands noms, vendeurs. Ce jeu n’a pas ete fait pour son gameplay ou la complementarite des deux titres. Decevant.

C’est surtout un Cross over fait pour relancer Tekken sur le marché de la baston vu que les ventes s’ecroulent depuis 5 ou 6 ans maintenant. Contrairement a Street qui a effectue un retour en fanfare apres 10 ans sans reelles nouveautées.

pour ma part un pauvre jeu moisi de plus a venir, j’attends avec impatience de voir quelle gueule le jeu Namco va se taper.:devil:

Virtua hunter :
alors Akira dit:
Tu arrive 10 ans trop tot!!
Et Jun(???c’est bien lui au moins?^^)lui répond:
T’arrive 1 an trop tard!!

Non c’est Jin, fils de Kazuya, petit fils de Heihachi. :wink:

Sinon un peu comme tonton je me dis que pour tekken c’est une chance d’un peu se relancer. Comme quoi le multi ne fait pas forcément plus vendre…

Mouaif, si la vidéo de gameplay est plus sympa, ça reste du SFIV (loin d’être fan) + du Tekken (que je trouve globalement infâme pour son gameplay basé sur les juggles à  un tel point que ça en devient ridicule).

Je suis très déçu de voir Capcom associé à  Namco pour un jeu de baston, ça ternit l’image de Street Fighter (pas top cependant, donc bon pas si grave que ça). Le grand vainqueur de l’histoire est clairement Namco.