Street Fighter VS Tekken

Haha^^j’étais pas loin:content: ça me reviens Jun c’était une fille du 2 (le seul auquel j’ai vraiment joué).
Pour l’autre version du jeu faite par Namco,à  voir…mais l’idée de faire deux jeux en parallele ça a au moins le mérite d’être original:good:

Absolument pas emballé, bien au contraire, SF n’avait pas besoin de tekken…
à€¡a n’envoie pas du rêve comme pour CAPCOM vs SNK.

Virtua hunter : Haha^^j’étais pas loin:content: ça me reviens Jun c’était une fille du 2 (le seul auquel j’ai vraiment joué).
Pour l’autre version du jeu faite par Namco,à  voir…mais l’idée de faire deux jeux en parallele ça a au moins le mérite d’être original:good:

Ils avaient fait la meme chose avec capcom vs snk. SNK avait fait sa propre version et ca avait pas donné un suêr resultat bien qu’il parait qu’elle a eu ses fans. Pour y avoir joué en arcade, je trouvais ca assez dégueu…

La si Namco refait le jeu en 3D ca va donner du SF ex…

Et bizarrement, la version Neogeo pocket de Snk Vs Capcom était une petite merveille :mmm: Mais Snk vs Capcom Chaos sur Ng est sorti aprés la fusion/rachat/viol Snk/Playmore, ceci explique sans doute cela :dcd:

bko : Absolument pas emballé, bien au contraire, SF n’avait pas besoin de tekken…
à€¡a n’envoie pas du rêve comme pour CAPCOM vs SNK.

amen
Street vs tekken, la technique contre le tapotage de touche, aucun intérêt … sauf pour capcomnamcobandaisonynintendomicrosoft

au passage les capcom vs snk (que j’adore ) n’étaient pas a l’avantage des persos snk qui ont vu leur palette de coups se réduire.

@manubis: Mince alors,je m’en rappelle pas:na:merci du renseignement^^