Streets-Of Rage, quel est le meilleur ?

Rage :

Yokho: Les Shinobi sont tous de très grande qualité sur MD.

Il ne faut pas oublier que c’est justement la Team Shinobi qui est derrière la série des Bare Knuckle, ceci explique cela :wink:

Je prefere aussi le 1 pour l’ambiance. Street of Rage et Golden Axe restent des jeux qui ont perdurés dans les mémoires, dommage que le dernier golden axe sois sorti … Bon après 99 % des gens ne savent pas que ce sont des jeux Sega.

Si seulement Sega pouvait avoir la bonne idée de faire de vrais remake de ces jeux tout en gardant l esprit et la maniabilité.

Ca n a rien a faire la mais je voulais vous en faire profiter vu que je viens de tomber dessus :

Heuu non les joueurs ayant connu SoR ou Golden Axe savent pour la plupart que c’est du Sega.

Si on veut retrouver la jouabilité d’antan il faut laisser tomber la 3D.

Heuuuuu non je parle pas des joueurs mais du " grand " public. Pas mal de gens ont pu y jouer a droite et a gauche, avoir aimé le jeu sans le posseder et ignorer que c est du Sega.

Voir tomber dessus en arcade!

Ben sakuragi je connais un paquet de brèles qui n’y connaissent pour ainsi dire rien et qui assimile direct street of rage à  sega…
Et ça peut se comprendre puisque finalement c’est un jeu qui été dispo que sur megadrive à  l’époque ou sega était vraiment important donc raccourcis facile.

Dans tous les cas on se demande toujours pourquoi la licence n’a pas eu de revival, et le pire c est que la majorité voudrait voir un nouvel épisode mais a l’ancienne.

D’ailleurs je n ai pas souvenir que sor ait connu une sortie en gamme Sega Ages.

La quatrième a été annulé sur Dream, il devait être jouable en ligne :frowning:

Pas de regret pour ma part que ce 4 ne soit pas sortis sur dream. Déjà  vu les betas rien ne pouvait nous rendre enthousiaste (quoi qu’avec un bon développement ça aurait pu s’arranger), mais ce qui fait que je n’ai aucun regret c’est surtout que je ne connais aucun jeu du genre en 3D ayant une maniabilité au poil, ce qui est une des forces des SoR.

Le regret c’est l’annulation de Spike Out et Slash Out sur DC!!

Rent a Hero numero 1(pour ceux qui l’ont…) utilise le moteur graphique 3D devant servir aux adaptations du beat’em up de Sega et le résultat est magnifique!! D’où une grosse déception!!

Quelques vidéos du 4

Version à  5% de développement visiblement… J’ai jamais vu aucune image auparavant de ce Streets 4!

Ca tient plus du story board que de la beta à  ce stade :wink:

le peu d’images de ces videos montrent quand même jeu axé majoritairement sur un deplacement 2D (a part les sequences fps).
le tout a la sauce graphique de la DC aurait certainement ete pas degueux du tout.

Le passage de la 2D a la 3D est trés difficile, regardez sonic!

Pour moi un street of rage 4 ne peut être que de la 2D ou alors des persos 3D avec un défilement 2d!

Le probleme c est que l on risque de se retrouver avec des persos tectoniques sur fond de rap le tout préparé a petit feu par nos amis de secret level.

Bon on ne va pas parler du passage en 3D Sonic qui est une réussite TOTALE(oui je me suis plus éclaté sur le hérisson en version 3D qu’en 2D)…:oui: (oui Rage est un Hérétique Sega…)

Quand on voit les Dynamite Deka je suis pas persuadé que le mythe SOR n’aurait pas supporter la 3D. Ça dépend du boulot réalisé sur le jeu…

C’est vrai qu’en y regardant bien un Cannon Spike fait fort et en 3D. :wink:
D’un coup l’espoir renait.

Cannon je le trouve plus shoot’em up que beat’em up comme on a du Psykio derrière ce jeu… N’empêche que ce jeu a été LA grosse surprise des derniers jeux euros.

Rage : Bon on ne va pas parler du passage en 3D Sonic qui est une réussite TOTALE(oui je me suis plus éclaté sur le hérisson en version 3D qu’en 2D)…:oui: (oui Rage est un Hérétique Sega…)

• 1

Sonic a réussi haut la main son passage 3D avec les Sonic Adventure, ce n’est parce que certains jeux étaient mauvais que la transition elle l’a été :wink: