Streets of Rage Remix

Un tel projet méritait d’avoir son topic dédié sur OS, comme cela avait été le cas sur l’ancien forum.

Donc rapidement, sorR est un projet fait par des passionnés de la série sans aucun but lucratif mai sjuste pour rendre hommage à  la série et nous offrir une suite digne du jeu.

Le pari est plus que réussi, l’équipe de bomber games a tout simplement crée un mix ultime de tous les meilleurs éléments des SOR. On aura donc le retour de la police et de Adam de SOR1, les sprites de SOR2, les coups de SOR3 et une multitude de niveaux, persos et boss repris des 3 SOR. Il y a aussi des minis jeux comme le beach volley, la possibilité de personnaliser entièrement les couleurs de son perso et tellement d’autres choses que le meilleur moyen de les découvrir est d’y jouer.

Le streets of rage ultime !!

Encore bravo et merci de nous offrir un tel projet :slight_smile:

Le site :

Bomber Games

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Whaou je ne me souvenais pas d’avoir crée ce topic. Il a eut un succès fou d’ailleurs :lol:

Enfin bref, grosse news puisque la version finale de Streets of rage remix vient de sortir après 8 années de développement d’amateurs passionnés de l’ancienne gloire de la megadrive.

Voici doncle SOR ultime, qui regroupe TOUT et le meilleur des 3 épisodes existants.

En chiffres ca donne :

  • 103 STAGES
  • 19 persos jouables issus des 3 épisodes + inédits.
  • 64 ennemis différents
    et des tonnes d’ajouts, d’options de personnalisations, de fins différentes et j’en passe.

SOR Remake

ADAM a l’air d’avoir été refait et fidèle au SOR1, c’est good :good:

Oui, j’ai vu la nouvelle hier sur différents sites de la presse jeux vidéo française. Du coup, je l’ai déjà  téléchargé en version finale également mais pas encore testé.

J’y avais joué lorsque ce remake était encore en phase de développement et il était déjà  très bon.

Moi aussi, j’y avais déjà  joué en phase de développement :good:

Mais là  sa redonne bien envie restesté ça.
Mais ça ne sera pas toute suite.

Je download direct en arrivant tout à  l’heure, 218 MO de concentré de SOR :slight_smile:

Ce jeu est une véritable tuerie!!!:content2:

Ben c’est un streets of rage quoi :cool:

Non d’un pixel :whoo: je vais devoir essayer ca rapidement :good:

telechargé itou…

On peut rever au fait que SEGA recupere l’edition du jeu pour une sortie DLC a l’occasion des 20 ans de la serie.

tontonsega : On peut rever au fait que SEGA recupere l’edition du jeu pour une sortie DLC a l’occasion des 20 ans de la serie.

Qu’est-ce que c’est magnifique les rêves :good:

Si encore c’etait fait pour tourner sur une megadrive :euh:

Sakuragi : Si encore c’etait fait pour tourner sur une megadrive :euh:

ou au moins une DC

Sa doit etre plus facile sur Dream, comme le Cd-R passe, alors que sur MegaDrive, la cartouche doit être plus chère.

Oui mais ce serait moins classe que sur megadrive car la ça exploiterai la bécane

Sega49 :

tontonsega : On peut rever au fait que SEGA recupere l’edition du jeu pour une sortie DLC a l’occasion des 20 ans de la serie.

Qu’est-ce que c’est magnifique les rêves :good:

Il parait que SEGA a « approuvé » ce remake, alors pourquoi pas?

Sur Mega-CD alors :good:

Là  faut clairement pas rêver par contre…
Ce sera xbla au minimum si celà  devait se faire.

Si, je veux rêvé ^^

T’inquiète, sais très bien que sa sera pas possible…

Rien que sur le XBLA, je dirait pas non.

Je n’arrive pas à  télécharger ??

c’est good…

Ce jeu est juste énormisssssssssssssssime!!!