Streets of Rage Remix

OK télécharger…j’ai un message d’erreur… je n’arrive pas à  ouvrir le fichier??

tontonsega :

Sega49 :

tontonsega : On peut rever au fait que SEGA recupere l’edition du jeu pour une sortie DLC a l’occasion des 20 ans de la serie.

Qu’est-ce que c’est magnifique les rêves :good:

Il parait que SEGA a « approuvé » ce remake, alors pourquoi pas?

Ah bon ? Je serais surpris … Car c’est une version modifiee de SOR donc c pas legal…

Je pense également que Sega n’a pas officiellement donné de position positive concernant le jeu.

C’est peut être le coté hommage passionné qui ne rebute pas sega.

De plus, le jeu a été développé à  partir d’un moteur maison , ce n’est pas un jeu original modifié à  la base.

Pour la technique, j’avais discuté il y a quelques temps et les dev ont gardé la résolution d’origine pour ne pas dénaturer l’esprit SOR original.

La légalité du projet serait étonnante.

Y a clairement violation de copyright, mais après peu importe. C’est sans aucun doute l’un des tous meilleurs fangames que je connaisse autour des licences Sega.

Y a aussi quelques Sonic sympas quand on cherche un peu.

Un tel fangame ne peut qu’être bénéfique pour la série, ca permettra a de nombreux jeunes joueurs de connaitre les originaux et d’être tenté de les acheter ensuite en demat ou dans des compil.

J’ai pas eut trop le temps d’y jouer hier, mais je rattrape tout ça ce soir.

C’est pas faux, ça peut également démontrer à  Sega l’engouement pour la série via un titre de qualité et en 2D!

Sega s’en fout de ce qu’on veut

Je ne suis pas certain de ça.

Heu crédibiliser le sujet en prenant l’argument de l’effet de masse je n’y crois pas une seconde. Ce genre de projet n’a qu’une cible très très précise, cette cible est composée essentiellement d’anciens joueurs ayant déjà  les anciens véritables SoR.

Viens de me faire une partie, ces du tout bon :good: Prend même les pad :slight_smile: (mais j’en ai pas :sigh: )

Psycho Echidna :

tontonsega :

Sega49 :

tontonsega : On peut rever au fait que SEGA recupere l’edition du jeu pour une sortie DLC a l’occasion des 20 ans de la serie.

Qu’est-ce que c’est magnifique les rêves :good:

Il parait que SEGA a « approuvé » ce remake, alors pourquoi pas?

Ah bon ? Je serais surpris … Car c’est une version modifiee de SOR donc c pas legal…

D’apres eux, SEGA a donné son aval.

SORR

Si c’est vrai, on peut rêver de belles choses et ça ouvre des portes aux meilleurs projets de fans. A suivre donc.

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche?

J’ai des fichier « mirror », media fire « part 1 » et « part 2 », et blog a l’écran!

Les lequel dois je télécharger et que dois je en faire? Comment lancer le jeu?

Par avance merci!

pareil pour moi,j’y connais rien

Je suis en train de télécharger sur megaupload un dossier de 218 mo, je crois que c’est ça!

Il faut le décompresser après? L’installer sur l’ordi, le graver sur cd?

Faut juste le décompresser après tu vas dans le dossier qui vient de se décompresser qui s’appelle « SORR v5 » et dans ce dossier tu double clique sur « SorR.exe » et le tour est joué ^^

Et ça installe le jeu? Ou pas besoin de l’installer?

Non pas besoin de l’installer en tout cas je me rappelle pas l’avoir installer ^^
Il te demande juste si tu veux mettre le jeu en plein écran ou en mode fenêtre.