Streets Of Rage

Non malheureusement je fais que demander … Ancient ont rien fait depuis un moment … mais comme Westone et c’est pas pour ca que l’on a un Wonderboy …

Mais ce sont les 20 ans de SOR et vu que la famille Koshiro (la soeur de Yuzo est celle qui a fait le design des persos et des enemis) ont la serie a coeur, et que Yuzo travaille tjs avec Sega - c’est pas improbable.

Je sais pas le titre de Max Anarchy - je vois un semblant de clin d’oeil au titre… sortie a l’automne … enfin j’extrapole peut-etre encore.

Street of Rage est ma troisième licence préférée chez Sega. Et contrairement à  d’autres licences qui ne pourraient plus être transportables sur le marché d’aujourd’hui qui a beaucoup changé, je pense que SoR pourrait avoir toutes ses chances.

Je pense aussi, mais s’il doit être ressorti maintenant, le full 3D avec liberté 100% ne ferait que le tuer.

Un new SoR pourrait être très sympa, surtout que comme tonton, ça m’intéresse plus qu’un Sonic.

Yohko tu penses à  quoi en disant « liberté 100% »? Parce que des beat’em all 3d y’en a eu quelques uns avec un style « dirigé » comme les anciens SoR (le mode Tekken Force dans Tekken était pas mal dans ce genre :oui:) donc ça pourrait être faisable.

Oui tekken force été une evolution logique du principe mais un truc avec camera derrière le joueur me semble pas un bon choix pour sor.

Un truc dans le genre de tekken ce serait Deja pas mal avec un déplacement un peu plus permissif et bien entendu la sauce sega qui fera une grosse différence avec tekken ( aussi sympa soit-il).

J’avais aussi ce mode de tekken en tête.:wink:

Clair qu’un SoR dans ce genre ce serait :good:

Et avec un mode 4 joueurs au lieu de 2, ça pourrait être un bon gros massacre (et les boss en x4…surtout le gros cracheur de feu :non:)

Mais clair qu’une vue en 3/4 arrière serait pas bon pour un SoR, ça obligerait à  diviser l’écran en 2 pour jouer à  2 comme pour… j’allais dire DBZ Tenkaichi mais c’est pas un beat’em all :content:

Une vue un plus éloignée et ce serait parfait. Mais bon il devrait y en avoir que pour sonic en ce qui concerne les anniversaires…

Laissons donc les SOR reposer en paix.
Si c’est pour ressortir un épisode moisi qui souillera la saga, à  l’instar de ce que Sega a fait avec Golden Axe Beast RIder, non merci.

L’image de SOR est légendaire, laissons là  telle qu’elle.
En revanche, je ne cracherai pas sur un remake HD PSN et XBLA.

Mais je rève un peu là .

Remasteriser ce jeu en hd par sega et ses vieux filtres n’est pas intéressant une seconde pour moi.
Si on parle de véritable remake bossé à  fond là  je dis oui.

Oui, je parle bien sûr d’un véritable remake.
Pour ce qui est du filtre tout pourri qui enlève des pixels à  l’écran, j’ai déjà  Sega Megadrive Ultimate Collection :content2::content2::content2:

PArler de t’es Ken? sur un topic SoR…:dcd:

Moi aussi j’aimerai un nouvel opus sor avec décors 3D et perso 2D, avec défilement 2D biensur, ça serait vraiment le top!

Malheureusement ce genre de jeux n’intéressent pas le grand public!

On s’en cogne du grand public, qu’ils restent sur leur 8 fuites & co.:devil:

Je veux un SOR HD en 2D pour les 20 ans de la serie, et pas un SOR3 like.

Même simplement en téléchargement! (mais en boite c’est mieux), je suis même prêt a l’acheter en plusieurs exemplaires!:lol:

T’as changer de sexe?:content2:

C’est réparé!

Au fait je viens de me commander ce sympathique petit disque :content2: avec toutes les musiques de :

The revenge of shinobi
street of rage
street of rage 2
street of rage 3

  1. OPENING
  2. LONG DISTANCE
  3. THE SHINOBI
  4. TERRIBLE BEAT
  5. ROUND CLEAR
  6. SUNRISE BLVD.
  7. MAKE ME DANCE
  8. LIKE A WIND
  9. NINJA STEP
  10. THE DARK CITY
  11. RUN OR DIE!
  12. CHINA TOWN
  13. OVER THE BAY
  14. LABYRINTH
  15. THE NINJA MASTER
  16. SILENCE NIGHT
  17. MY LOVER
  18. FAILURE
  19. GAME OVER
  20. UNTITLED
  21. The Street of Raga
  22. Player Select
  23. Fighting in the Street
  24. Attack the Barbarian
  25. Round Clear
  26. Dilapidated Town
  27. Moon Beach
  28. Keep the groovin’
  29. Beatnik on the Ship
  30. Stealthy Steps
  31. Violent Breathing
  32. The Last Soul
  33. Big Boss
  34. My little baby(good ending)
  35. You Became the Bad Guy!
  36. Up & Up
  37. The Super Threc
  38. Name Entry
  39. Game Over
  40. Go Straight
  41. In The Bar
  42. Never Return Alive
  43. Spin On The Bridge
  44. Ready Funk
  45. Dreamer
  46. Alien Power
  47. Under Logic
  48. Too Deep
  49. Slow Moon
  50. Wave 131
  51. Jungle Base
  52. Back To The Industry
  53. Expander
  54. S.O.R Super Mix
  55. Max Man
  56. Revenge Of Mr.X
  57. Good End
  58. Walking Bottom
  59. Little Money Avenue
  60. Fuze
  61. Spinning Machine
  62. Boss
  63. Beat Ambience
  64. Cycle II
  65. KAMADECOCO
  66. The Poets I
  67. Sinobi Reverse
  68. Percussion
  69. Moon
  70. Happy Paradise
  71. The Poets II
  72. Random Cross
  73. Dub Slash
  74. Inga Rasen
  75. Bulldozer
  76. Crazy Train
  77. Cycle I
  78. Disco
  79. ROBO X
  80. Round Clear
  81. BGM I
  82. BGM II
  83. BGM III
  84. BGM IV
  85. Ending
  86. Game Over

Versions originales ou remixées avec « vrais » instruments les ziques?

jy ai joué :bad:

Ce « petit » disque est bien rempli. :good:

tontonsega : Versions originales ou remixées avec « vrais » instruments les ziques?

Original soundtracks! En trois CDs!