Streets Of Rage

Pour la majorité des gens,c’est bien le cas malheureusement^^ Enfin heureusement pour nous qui passons dans les vide grenier^^

Et en 2011 on continue a y jouer au SOR, si c’est pas de la qualité cette série !! :slight_smile:

20 ans, ça ne nous rajeuni pas!:cry:

Quelqu’un a regardé le lien que j’ai posté(page précédente) du site français pour les vingt ans de la série?

Dans 10 ans, on y jouera encore!:euh:

yohko_kurama : Le premier fighting force était sympa (faute de mieux).

On est bien sur un site Sega là ? :surprised:

Allez hop, j’ ai tellement honte d’ avoir vu une comparaison entre SoR et Fighting Force que vous ne me laissez pas le choix:
Le meilleur Beat de l’ ère 32bit est Die Hard Arcade ou Dynamite Dekka en version japonaise, point. Ca c’ est dit.

Remballez votre Fighting Force moisi et rallumez votre Saturn non d’ un bachibousouk!!!:bcnrv:

**[Test de Die Hard Arcade ( Saturn )](http://www.dailymotion.com/video/xeyamt_test-de-die-hard-arcade-saturn_videogames)** _envoyé par [Mr1d100](http://www.dailymotion.com/Mr1d100). - [Plus de jeux vidéo !](http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames)_

N’oublions pas la version ps2 avec des graphismes remis au gout du jour!

Comparatif ps2/arcade/saturn

Diehard

« Die hard Arcade » tellement bon mais aussi, revers de la médaille, tellement court. Quand j’ai fini ce jeu je me suis dit dèja!
Après la série des SOR reste une référence dans le jeu d’action/combat.

Cette 3D 32 bits est absolument immonde au point de vieillir plus mal et plus vite que la 2D 16 bits!

Die Hard est aussi court que fun c’ est vrai, adaptation de l’ arcade oblige. Une durée équivalente à  SoR en fin de compte.

Moi je leur trouve un charme à  ces jeux 32bits (attention, certains, pas tous non plus), un peu comme certains jeux 8bits en fait.
Il suffit d’ avoir connu ça à  l’ époque je pense.

voilà  ce qui peut représenter le dernier Streets of Rage : Beats of Rage

Un homebrew reprenant des sprites de chez SNK dans une sorte de remake de SOR
Excellent avec de superbes musiques.

J’ai repris le deux sur XBLA. Quand tu vois qu’un jeu Megadrive est dans les jeux les plus populaires sur la boutique de MS depuis des mois (voir l’onglet), je suis un peu surpris que ça ne leur mette pas la puce à  l’oreille quant à  la popularité de la licence…

BULLITT + 1.

Kerouac : Quand tu vois qu’un jeu Megadrive est dans les jeux les plus populaires sur la boutique de MS depuis des mois (voir l’onglet), je suis un peu surpris que ça ne leur mette pas la puce à  l’oreille quant à  la popularité de la licence…

Street of Rage c’ est tellement culte que sortir un nouvel épisode c’ est risqué, même pour Sega.
Je vois pas trop ce qu’ il pourrait faire de mieux qu’ un SoR4 en dématérialisé en fait.

Un sor4 en boîte en vue de profil avec les qualités techniques de maintenant pour atirer un maximum de monde et un mode 4 joueurs jouable offline et online. Et avec yuzo koshiro aux musiques évidemment.

Yuzo aux musiques certes, mais un Yuzo inspiré pour nous eviter le meme genre de ziques(?) que celles de SoR 3.:berk:

Le dernier jeu de Ancient date de Septembre 2009 … je me demande vraiment ce qu
ils sont en train de faire …

Ils bossent sur le jeu des 20 ans.:content2:

Pour beats of rage, savez vous ou on peut télécharger le jeu pour dreamcast?

Et surtout que faut il faire pour le faire fonctionner ?

J’ai cherché sur le net et franchement le peu d’infos que j’ai vu, je n’y ai pas compris grand chose!

:good::good::good:

Reprises instrumentales de thèmes de Street of Rage:

Ça démonte. :cool: