Switch 60 hz sur la légende de thor

Bonjour messieurs dames,
J’ai switché ma megadrive 2, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf pour la légende de thor. Quand je switche en 60 hz l image du jeu défile de haut en bas a fond la caisse, cela est bien entendu injouable :’(.

C est le seul jeu qui me fait ça donc je suppose que Sega avait mis une protection débile dessus. Vous n avez pas une astuce a part acheter le jeu en us ou en jap ? genre switcher a un moment précis ?

Merci d’avance les copains et copine Shenron

Cordialement,
SakuSama votre forumeur préféré

Ce n’est pas le seul jeu euro pour lequel il existe des soucis. Le forçage 60 Hz ça n’est pas automatique, loin de là .

Je vais tester pour confirmer ça dans 5 minutes :wink:

Edit : moi j’ai carrément une image noire.

J’ai lu que super street fighter 2 faisait ça lui aussi. J’espere que Sonic 3 et knuckles ne fait pas ça.

Il serait interessant d’avoir une liste des jeux euro posant problème en 60 hz.

C’est marrant que tu cites Super Street Fighter II car je voulais justement te le citer en exemple de jeu que j’ai et qui ne marche pas correctement.

tiens c’est marrant ça, justement cette semaine j’ai pensé à  m’acheter une md switchée (pas touche à  la mienne:) ) et je me demandais si les jeux euros tournaient tous bien en 60hz.

Pour certains comme Streets Of Rage le fait de faire passer la console en Japonais affiche le jeu en Jap. Y’avait déjà  toutes les langues dans la cartouche. Après y’a d’autres jeux qui posent soucis, faudrait pratiquement en faire un topic à  part et constater si ça fonctionne ou pas.

Il y en a même qui se tapent des bugs sournois en forcant le 60 hertz. Je me suis retrouvé bloqué au premier niveau du livre de la jungle lap remire fois que je jouais car je ne pouvais en fait pas attraper les lianes. Sonic 3 bug aussi un peu mais si tu le passes avec Sonic et Knuckles y a pas de problèmes.

J’ai enfin récupéré la moitié de ma ludothèque megadrive et … pour moi super street fighter 2 passe sans aucun problème :rien: !

Il n y a que thor qui m’en cause, alors que que j aimerais tant le voir dans toute sa splendeur !

Pk ??? oui … pk ?! Sega après toutes ces années …