Tatsunoko Versus Capcom

Voilà c’est officiel Capcom va sortir un nouveau cross over à la Marvel VS Capcom.

Les premières images :

Screens

Reste à voir si ça sera bon. Déjà pas de 2D, mais bon si le gameplay suit ça pourrait être sympa !

Petit up avec un premier scan ici

Moi ça me donne envie 'tain mais à un point, ça fait si longtemps que j’attends un truc du genre sur next gen que là je ne peux plus tenir en place.
Bref vivement les autres images, les vidéos, les infos gameplay etc.

zuper ! En 3D :dcd:

3D oui mais si gameplay 2D je vais m’en contenter largement . :wink:

Ouai mais bon le rendu est agréable et proche de ce que l’on aime, pas comme dans SF4 où les persos sont moches au possible.

Moi, ça m’emballe limite plus que Street 4 vous voyez :cool:

Moi je suis pas emballé par SFIV, celui-là un poil plus.
Mais je préfère les cross over moins "shoot them up "

Mouai après faudrait qu’il passe nos frontières …

OSEF des frontières, la PS3 est dézonnée :cool:

Des tonnes de screens ici

Pas la 360 ?

Pas les jeux non, ça dépendra. Il faut juger sur pièce.
J’ai mis un lien avec des tonnes de screens plus haut.

Pour de la 3D le rendu « 2D » est très bon, l’un des meilleurs que j’ai vu à ce jour.

Serieux, il me fait grave envie quoi :content2:

C’est vrai que pour le coup il donne plus envie que SF4 avec ces persos tous moches (voir le gros qui ressemble à un tonneau)

9a pourrait être bien fun comme jeux ça :slight_smile: Comment s’appelle le type en blanc avec la cape chez nous déjà ? j’ai un vague souvenir que la série s’appelle Le Bataille des planètes.

J’étais sûr qu’il allait avoir du succès auprès d’OS. Effectivement visuellement il est plus impressionnant qu’on pouvait le croire au premier screen, bien que les décors laissent à désirer.

Mais SFIV s’annonce tout de même pas si mal, d’ailleurs j’ai lu sur jv.fr que le jeu sortira sur 360, PS3 et PC cet hiver (donc fin de l’année, début de l’année prochaine).

Pour ce jeu on peut déjà parier sur un portage vers la PS3, enfin je pense ^^

S’il est sur ps3 c’est bien le monde pourra en profiter .:wink:

Cireza c’est clair qu’on l’aime ce cross over tellement il manque ce type de jeu pour le moment sur next gen et puis c’est un Capcom une valeur sûr du milieu (en gameplay 2D surtout).

ça a l’air bien sympas mais je déteste les cross-over je trouve que ça ne met aucune des 2 ambiances pour moi mais après c’est mon avis ^^’

Quand ils sont fait avec tallent, les cross-over sont passionants.

2 nouveaux persos :

Batsu de Rival School et Illustre Inconnu de Riettes de Tatsunoko Chesnel (oui désolé mais le choix du cross over me fait quand même un peu pitié)…

Un petit site avec un livre, pas mal comme idée : ici