Tatsunoko Versus Capcom

Voir Batsu me rappel de bons souvenirs, ce n’est pas une mauvaise nouvelle.
Je suis toujours impatient de voir ce que ça va donner.

A la dernière page du « livre » il y a une image d’un jeu ps2 quel est-il?

C’est Sengoku Basara je crois

Wow, les screens sont terribles Cireza, merci :slight_smile:

Première vidéo

Dommage que ça soit un peu petit la vidéo mais ça a l’air de bien bouger et d’être pas mal déjanté, peut-être le digne successeur de Marvel vs Capcom 2 :slight_smile:

Il me fait une super impression. Je l’attends de pied ferme.

Je trouve ça excellent :slight_smile:

Le jeu sortira très rapidement sur Wii, par contre il risque de rester au Japon et vous connaissez les difficultés à jouer aux jeux JAP à cause des mises à jour Nintendo qui bloquent le cd boot.

Un peu déçu que ça soit sur Wii que ça se passe mais il en faut pour tout le monde !

les mises a jours sont obligatoire sur Wii?

sinon il y a une methode de flashage du lecteur pour la dézonnée :o

Suffit de pas aller sur le net …

Sauf que les jeux sont souvent équipés de « traceurs » qui t’empêchent d’y jouer si tu n’a pas la bonne mise à jour…

Ils pensent à tout les bougres.

Eh bien ce jeu m’a l’ai bien sympathique!! Pas innovant pour deux sous mais agréable pour faire des combos bien bourrins. Je suis preneur! lol

enkhyl : Sauf que les jeux sont souvent équipés de « traceurs » qui t’empêchent d’y jouer si tu n’a pas la bonne mise à jour…

Ils pensent à tout les bougres.

Hummm j’y crois pas trop à ça…
Limite que le jeu détecte que tu n’as pas la bonne mise à jour et l’installe avant de pouvoir jouer c’est possible (cela existe dans le monde du PC avec direct X notamment), mais sur Wii j’en doute. C’est assez normal vu que le net n’est pas obligatoire.

Sinon c’est clair ce jeu donne envie dommage pour sa disponibilité. :confused:

yohko_kurama :

enkhyl :

Hummm j’y crois pas trop à ça…

Du vécu sur PSP avec DBZ2.

C’est pas plutot le jeu qui avait un bug ou un truc du genre car je connais ce jeu et plusieurs potes l’ont (sans avoir cracké la console en plus…) et pas de problèmes (à moins que ta version soit différente mais bon l’un à l’un des premiers l’autre à la dernières psp).
Bizarre cette histoire.

En fait ma console d’occaz avait un vieux firmware et le jeu refusait de se lancer dessus, il m’a obligé à installer la mise à jour, ce qui m’a bien embetté vu les projets que j’avais pour la machine :slight_smile:

Ok ok peut-être plus ancien que mon pote qui a la psp la plus ancien. :wink:

yohko_kurama : Ok ok peut-être plus ancien que mon pote qui a la psp la plus ancien. :wink:

Ce qui veut dire ?

Voici le stick Wii pour le jeu :

Pas mal :slight_smile:

ils vont en sortir un pour ce jeu ?
ça va être génial, raison de plus de prendre la version japonaise
un jeu très très bon en perspective, surement l’un des jeux de bastons de la wii